|
 |
|
rotules de direction trw montées ce midi
ensuite j'ai posé la voiture au sol héhé, depuis le temps quelle a pas touché terre!
donc j'ai été l'essayer, niveau bruit sa n'a rien avoir, c'est plus roque, plus sourd, sa crépite plus, niveau perf, je ressent quelle est plus nerveuse surtout dans les tours et elle monte plus rapidement dans les tours
et pour le silenbloc powerflex, on ressent que le moteur bouge moins lors des accel et désaccel  |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | larry.. plagié??  |
oui tu connais pas ce mot ? ça veut dire Copieur !!  |
|
|
 |
|
je copie personne, je fais ce qu'il me plais  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ça va ça chante ! tu vas réveiller tes voisins |
|
|
 |
|
Super boulot!!!! et le bruit est pas mal non plus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je suis en train de réhéberger toutes les images, mon hébergeur a rendu l'ame... vous pouvez me remercier
EDIT : voila c'est terminé  |
|
|
 |
|
Ptit déterrage
Merci d'avoir réhéberger les photos parce que je vais devoir m'y mettre sur ma 1.8  |
|
|
 |
|
Super cette modif, je vais la faire sur mon cabriolet 2L 16s 135ch
Est-ce que ça fait augmenter les chevaux ? |
|
|
 |
|
Salut !
Super sympa, merci pour ce tuto ! Je pense qu'une fois qu'on l'a fait au moins une fois, tout semble plus simple, mais il faut se lancer... J'envisage d'acheter une ligne d'échappement sport en inox ici (mais en y réfléchissant bien avant, vu que le prix est quand même assez conséquent...). Ils proposent apparemment d'effectuer le montage des lignes d'échappement eux-même. Quelqu'un a une idée du prix "normal" pour cette opération en garage ? Je vais sans doute demander un devis, mais j'aimerais me faire une idée de l'échelle de prix pour un montage, pour voir si je ne peux pas trouver moins cher ailleurs. C'est vrai que je manque un peu de temps pour me lancer moi-même... après, si c'est vraiment trop cher, j'essaierai de me lancer un week-end ou pendant mes prochaines vacances !
Sinon, au niveau du son, ça donne quoi avec cet échappement ? |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | je suis en train de réhéberger toutes les images, mon hébergeur a rendu l'ame... vous pouvez me remercier
Salut, il y a moyen de refaire réhéberger tes photos, car malheureusement elles sont aujourd'hui illisibles...  |
|
|
 |
|
306Fab81 a écrit: | terminator34 a écrit: | je suis en train de réhéberger toutes les images, mon hébergeur a rendu l'ame... vous pouvez me remercier
Salut, il y a moyen de refaire réhéberger tes photos, car malheureusement elles sont aujourd'hui illisibles...  |
Tu n'auras pas de réponses,l'utilisateur n'est plus là .
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Tu n'auras pas de réponses,l'utilisateur n'est plus là .  |
Donc j'imagine que personne ne pourras m'aider...
Et comme plus des 3/4 des posts n'ont plus de photos, ça devient compliqué de faire quoique ce soit... |
|
|
 |