306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

questions train AV

Par skyhercules le 03 03 2020 0:32  R&eacutepondre en citant

salut a tous, j'ai sorti mon moteur suite a ses problemes de fuites. XUD9TE= si ca fuit c'est normal.

au passage je refait mon train avant. au programme:

roulements de roues
silent bloc de triangle
silent bloc de barre anti rouli
rotules direction/suspension
soufflet de cremaillere
amortisseurs

je voudrais savoir quels sont les marques montée generalement sur 306 et ou achetez vous vos pieces détachées ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 03 03 2020 7:26  R&eacutepondre en citant

TRW est un des équipementiers de Peugeot,sinon pour les amortisseurs kayaba a une bonne réputation sur les 306 S16,moi personnellement je prends du TRW,delphi..pour tout ce qui est rotules de direction
Pour les triangles il ne faut pas prendre marque Moog car il y avait des défectuosités et des clients ont eu des accidents.

Les différentes pièces se trouvent sur yakarouler et mister auto(groupe psa),je ne fais pas de pub pour "oscarmerdo" car selon moi ils vendent de la m..e
Sinon la marque eurorepar que l'on trouve chez Peugeot c'est un bon rapport qualité prix,j'ai monté cela sur une 306 HDI pour les rotules de suspension et des biellettes de barre stab,c'est de la bonne qualité.
Par skyhercules le 03 03 2020 19:43  R&eacutepondre en citant

merci pour les info.

je ne savait pas que mister auto etait dans le groupe PSA, je vais aller y jeter un oeil pour voir ce qu'il se fait.

mes triangles AV ne sont pas vieux je les avaient acheter sur autodoc en pas cher mais tout est mort. donc je remet d'autre triangles que j'ai mais que je remonte a neuf.
Par RHY le 04 03 2020 7:48  R&eacutepondre en citant

skyhercules a écrit:
merci pour les info.

je ne savait pas que mister auto etait dans le groupe PSA, je vais aller y jeter un oeil pour voir ce qu'il se fait.

mes triangles AV ne sont pas vieux je les avaient acheter sur autodoc en pas cher mais tout est mort. donc je remet d'autre triangles que j'ai mais que je remonte a neuf.

Pour ton train avant tu peux faire cela,ça évite de mettre les anciens triangles à la benne:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1436695&sid=1f93d79138746ba45a5e878e8140db0a
Par skyhercules le 04 03 2020 22:02  R&eacutepondre en citant

interessant.

les triangles je ne les jette pas. je vais surement les vendre ou les refaire. a voir.

toute mes pieces sont commandées. j'ai pris divers marques

roulements de roue meyle

le reste tout en febi.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés