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le sujet est donc clos car résolu. J'ai cherché comment éditer mon titre pour remplacer Help par résolu, mais je ne trouve pas.... |
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C'etait donc bien le même souci que mon 103 SP !  |
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J'espère que ton moteur n'a pas souffert à cause de cela car 4000 tr à froid ça fait peur.
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je ne pense pas, je le laissais tourner à peine 30 secondes grand maximum. Moi non plus, ça ne me plaisait pas de l'entendre ainsi hurler à froid
Là , ça fait 3 jours que je reroule avec, démarrage au quart de tour, même ce matin où il faisait 1 petit degré dehors...gla gla gla...
ralenti bien stable, bonne montée en température des fluides (eau et huile), pas de fuite repérée nulle part, pas de bruit suspect non plus  |
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bordel quand meme  |
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damiano a écrit: | bordel quand meme  |
ouaip, comme tu dis Quand tu t'attends à un certain régime et que t'en as 4 fois plus
Le pire c'est que j'ai failli remonter comme ça en plus... c'est les coulures sur le joint qui m'ont d'abord interpellées avant de me rendre compte de ma bêtise
Je m'en sors pas trop mal
Je revis littéralement depuis que je roule de nouveau avec  |
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au final ca t'a surtout rien couté puis c'est réparé  |
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ouaich...presque rien couté...j'ai quand même changé mon régulateur de ralenti...faudra que j'essaie de remettre le vieux en place pour voir. Quasi sûr qu'il est pas mort.
Bon après c'est vrai que juste un joint neuf, c'est pas la mer à boire  |
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