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[ralenti à 4000 RPM S16 BV6 malgré procédure faite: HELP ]
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Par pac56 le 05 02 2020 18:56  R&eacutepondre en citant

le sujet est donc clos car résolu. J'ai cherché comment éditer mon titre pour remplacer Help par résolu, mais je ne trouve pas....
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Par philippeS le 06 02 2020 2:59  R&eacutepondre en citant

C'etait donc bien le même souci que mon 103 SP !
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Par RHY le 06 02 2020 9:51  R&eacutepondre en citant

J'espère que ton moteur n'a pas souffert à cause de cela car 4000 tr à froid ça fait peur.
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Par pac56 le 06 02 2020 14:17  R&eacutepondre en citant

je ne pense pas, je le laissais tourner à peine 30 secondes grand maximum. Moi non plus, ça ne me plaisait pas de l'entendre ainsi hurler à froid
Là, ça fait 3 jours que je reroule avec, démarrage au quart de tour, même ce matin où il faisait 1 petit degré dehors...gla gla gla...
ralenti bien stable, bonne montée en température des fluides (eau et huile), pas de fuite repérée nulle part, pas de bruit suspect non plus
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Par damiano le 07 02 2020 13:15  R&eacutepondre en citant

bordel quand meme
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Par pac56 le 07 02 2020 23:36  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
bordel quand meme

ouaip, comme tu dis Quand tu t'attends à un certain régime et que t'en as 4 fois plus
Le pire c'est que j'ai failli remonter comme ça en plus... c'est les coulures sur le joint qui m'ont d'abord interpellées avant de me rendre compte de ma bêtise
Je m'en sors pas trop mal
Je revis littéralement depuis que je roule de nouveau avec
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Par damiano le 08 02 2020 12:36  R&eacutepondre en citant

au final ca t'a surtout rien couté puis c'est réparé
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Par pac56 le 08 02 2020 14:41  R&eacutepondre en citant

ouaich...presque rien couté...j'ai quand même changé mon régulateur de ralenti...faudra que j'essaie de remettre le vieux en place pour voir. Quasi sûr qu'il est pas mort.
Bon après c'est vrai que juste un joint neuf, c'est pas la mer à boire
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