|
|
 |
|
ludovic60 a écrit: | tu a trouvé ça ou ??
et explique comment ça fonctionne sa m’intéresse parce que moi c'est plutôt une fois sur 10  |
j'ai trouvé le contacteur avec le faisceau sur une 306 PH2 qui partez à la casse
|
|
|
 |
|
Salut,
Pour info, il est toujours possible en 2020 de commander le contacteur de coffre chez Peugeot pour à peine 8 € (Livré avec la petite papatte en cuivre / Référence : 636637).
Après avoir démonté celui d'origine, nettoyé les billes, et essayer de redonner du contact de partout ... : c'était pareil voir pire ! (Je commençais même à avoir peur que la lumière finisse par rester allumé ... / Il faut éviter de séparer trop de fois la patte en cuivre du contacteur ).
Si ça peut aider le prochain ...
A + |
|
|
 |
|
mazoute a écrit: | ludovic60 a écrit: | tu a trouvé ça ou ??
et explique comment ça fonctionne sa m’intéresse parce que moi c'est plutôt une fois sur 10  |
j'ai trouvé le contacteur avec le faisceau sur une 306 PH2 qui partez à la casse
|
ce que tu ne dit pas c'est le systeme pour l'alarme d'origine peugeot . un bout de faisceau rajouté un contacteur a la place du cache en plastique dans le hayon et on shunte le systeme avec la bille d'origine . Rare a trouvé . |
|
|
 |
|
zorell62 a écrit: | Salut,
Pour info, il est toujours possible en 2020 de commander le contacteur de coffre chez Peugeot pour à peine 8 € (Livré avec la petite papatte en cuivre / Référence : 636637).
Après avoir démonté celui d'origine, nettoyé les billes, et essayer de redonner du contact de partout ... : c'était pareil voir pire ! (Je commençais même à avoir peur que la lumière finisse par rester allumé ... / Il faut éviter de séparer trop de fois la patte en cuivre du contacteur ).
Si ça peut aider le prochain ...
A + |
|
|
|
 |
|
Idem sur les 205  |
|
|
 |
|
Bien vu ! : (C'est aussi ce que le gars des pièces détachées chez Peugeot m'a dit ...), en tout cas, c'est super qu'il soit toujours possible de pouvoir commander ces vieilles références ... (J'ai reçu la pièce sous 48 h).
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|