|
|
 |
|
bonjour à tous voilà je dois passer ma contre visite mardi mais j ai les 2 veilleuses avant et arriere droit qui ne fonctionne pu ainsi que la lumiere de la plaque.
les ampoules sont bonnes.quel serait le problème?
je vous remercie |
|
|
 |
|
Il faut inspecter les fusibles ensuite si ok,il faut contrôler le faisceau électrique et les mauvais contacts.
 |
|
|
 |
|
effectivement ça sent le fusible à plein nez !  |
|
|
 |
|
même pb pour veilleuses ar gauche et éclairage de plaque. mais mes fusibles sont ok |
|
|
 |
|
faut pas hésiter à démonter / remonter les ampoules avec 12 V faut pas grand chose pour que ça merdouille
un coup de KF contact fait souvent des merveilles sur ce point
sinon , ben comme dejà dit suivre les fils / faisceaux et voir là ou c'est abimé |
|
|
 |
|
le "jus" arrive aux contacteurs ? |
|
|
 |
|
bonjour à tous,
je sais que ce post ne date pas d'hier, mais c'est frustrant quand ils ne se soldent pas par une solution à notre problème.
Alors je vous fais part de mon expérience. j'avais le même soucis, veilleuses arrière gauche et éclairage de plaque qui ne fonctionnaient plus.
alors, apres avoir cherché les problèmes de masse , d'ampoule, de platine, de fusible, j'ai trouvé la solution:
le feu arrière gauche est alimenté alimenté par le droit. en vérifiant la prise qui se branche sur le feu droit, j'ai décelé 2 fils cassés. je les ai réparés, et tout est revenu dans l'ordre.
si ça peut en aider certains…. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|