|
|
 |
|
Bonjour à tous,si quelqu'un peut me confirmer que la 306 HDi de 2001 avec télécommande 2 bouton et bien non mix et si il serait possible de lui coller une télécommande de 206,405,406ou autre non mux?
Merci à tous |
|
|
 |
|
les 306 ne sont pas multiplexées du tout, donc le système de clé non plus.
il y a eu 2 systèmes : 1 par infrarouge (jusqu'e, 1999/2000 je crois...)
et 1 par hyper fréquence (??) ou HF a partir de 2000 (je crois...)
D'après ce que j'ai lu sur un autre post, les clés compatibles seraient celles des 206 phase 1 non multiplexées, même pas semi mux. Une question de gamme de fréquence je crois...
Voila ce que je sais.
Bon courage à toi pour la suite  |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse j'essaierai ça a l'occasion |
|
|
 |
|
yes!
tiens nous au courant, ça peut intéresser du monde  |
|
|
 |
|
Si c'est pour acheter une clé sur Ebay de 206 soit disant compatible ben , ça ne l'est pas
du tout !
En ce qui me concerne je suis parti d'une clé d'origine de 306 que j'ai appairée avec la voiture et fait tailler ensuite
et ça fonctionne très bien , télécommande et anti démarrage |
|
|
 |
|
C'était une clé complète de 306 (avec l'électronique)?
Perso, j'ai fait refaire un transpondeur (la petite puce à l'intérieur du boitier de la clé qui permet le démarrage) chez un cordonnier genre mister minit, et ça fonctionne très bien, pour démarrer.
Pour l'ouverture centralisée, le projet de passer en HF est en suspens, faute de temps et d'emplacement pour pouvoir bosser... ...pas de garage, et en immeuble...si je commence à tirer une rallonge depuis le 2ème étage...pas sûr que mes relations avec les voisins s'améliorent...  |
|
|
 |
|
En ce qui me concerne oui une clé de 306 identique à l'originale |
|
|
 |
|
Ah cool. Merci de ton retour . Je vais aller me chercher une chtite clé ???? |
|
|