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Bloqué à 2200 tours et ne s'arrête pas dessuite

 
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Par Pirate51 le 17 10 2019 23:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec ma 306 hdi 2.0 de 2001. Vous l'aurez deviné tout est dans le titre (bloqué à 2200 tours et ne s'arrête pas dessuite) déjà eu le problème il y'a un peu plus d'un an et le garagiste avait changé la pompe injection. Ce n'était pas mon véhicules à l'epoque et je me dit que ça fait très rapprocher, donc je voudrais savoir ce que vous en pensez si possible.
Elm327 arrive normalement demain pour faire un diagnostic.

Merci à tous pour se sympa petit forum
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Par bla le 18 10 2019 20:06  R&eacutepondre en citant

Plusieurs possibilités :
capteur pédale qui déconne par exemple.
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Par Pirate51 le 18 10 2019 22:21  R&eacutepondre en citant

Bonjour à toi la 306 est en mode dégradé. Résultats elm: p0230, p00cc.
J'ai changé la pompe de gavage qui était fatigué et le filtre à gasoil, par depuis j'ai du vide dans le porte filtre et elle Calle quand je vais faire un tour. Je m'arrete du coup je remet le contact et je peux repartir ( on dirait que la pompe prend de l'air avec le gasoil, ça glougloute).

Merci de ton intérêt
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Par bla le 18 10 2019 22:31  R&eacutepondre en citant

Tu as peut être le faisceau de la pompe immergée qui a cramé.

Il faut vérifier le relais double en premier




Tu peux aussi alimenter la pompe de gavage en direct depuis la batterie pour faire un essai.
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Par Pirate51 le 18 10 2019 23:44  R&eacutepondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dit aussi et ça correspond vraiment bien car je n'entendait pas la pompe moteur démarré. Je regarde ça ce week-end
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Par Pirate51 le 20 10 2019 14:12  R&eacutepondre en citant

Bon Ben effectivement j'ai retirer le relais double et il était vraiment pas beau. Contact complètement oxydé, depuis je l'ai nettoyer et remis et la miracle apres effacement des défauts elle a l'air de fonctionner à merveille. Je vas aller faire un tour dans la journée pour certifier tout ça
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Par Pirate51 le 22 10 2019 16:00  R&eacutepondre en citant

Bon Ben hier elle a marché toute la journée et aujourd'hui elle recommence. Erreur p0230 et p00cc. Pourtant la pompe est bien en route et j'ai pas l'impression que se soit de l'air, mais comme j'ai remis le plein hier...
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Par bla le 22 10 2019 19:51  R&eacutepondre en citant

il faudrait peut être essayer un nouveau relais double.

Continuer de vérifier le faisceau, mettre de la graisse contact sur les cosses etc.
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Par Pirate51 le 22 10 2019 21:22  R&eacutepondre en citant

Déjà fait en plus j'entends tournée la pompe jusqu'au moment où elle caller. Mais merci tous de même
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Par bla le 22 10 2019 22:32  R&eacutepondre en citant

Il y a de l air dans les canalisations?
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Par Pirate51 le 23 10 2019 16:34  R&eacutepondre en citant

Alors durite Noor donc difficile de voir. À l'oreille avant que je mette le plein oui mais depuis je n'entendait plus d'air dans le circuit.
J'ai démonter le support de filtre, je l'ai nettoyer pas de limaille mais l'anti retour et la valve ne marchés pas correctement. J'ai changé le joint torique de l'anti retour et je l'ai souffler en actionnant le système et depuis 100% étanche, idem pour la valve.
J'ai démonté le régulateur de pression et j'ai trouvé de la petite limaille argenté( très peu) qui gêné un peu au bout.
J'ai tout nettoyer et j'attends le retour de Madame pour récupérer la batterie de la Clio de secours... Vite falloir aller en acheter une autre.
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Par Pirate51 le 23 10 2019 16:46  R&eacutepondre en citant

Pour la limaille je me demande si ça pourrais pas être des résidus de l'ancienne pompe car le mécano avait juste changé la pompe par une occasion sans refaire le système complet. J'espère!!! J'ai pas trop envie de me refaire une pompe sérieux
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Par Pirate51 le 26 10 2019 10:48  R&eacutepondre en citant

Bon ben changement du régulateur de pression, mais également de la sonde de pression. Mais surtout changement de la sonde de température de gasoil car le gasoil fuit par la connectique ( résine devenu rugueuse je pense)
3 premier tour de clé et RIEN ! Abrutis t'a oublié de rebrancher le régulateur.
4 ème tour de clé et démarrage au quart de tour. Je fais tourner 5 mn et la le mode dégradé s'enlève enfin seul.

VICTOIRE..... Enfin bon jusqu'à la prochaine fois
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Par pac56 le 26 10 2019 16:00  R&eacutepondre en citant

Bravo!! Bien content que tu aies réussi!!
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Par philippeS le 27 10 2019 16:14  R&eacutepondre en citant

et bien bravo
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