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quand mes biellettes etaient mortes, mon mécano me disait que le bruit venait de mes plaquettes qui soit disait étaient pas bien positionné et elles tapaient dans l'étrier
bon finalement c'étaient bien les biellettes.
c'est bizarre quand meme le jeu dans les étriers .....
tu nous dira si ça a résolu ton probleme. |
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pour voir s i c est les etriers c est tout simple
tu roules sur une route ou d habitude tu entends cloc cloc
le pied gauche sur les freins en freinant moyen et avec le droit tu maintients l accel
car j y crois pas vraiment aux etriers
il existe un kit de reperation de colonnettes d etriers au cas ou |
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Moi aussi j'y crois pas, mais j'aurais l'avis d'un autre mecano cette aprem. Je vous tiens au courant. |
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ok  |
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Resultat de mon deuxieme mecano - Les plateau de suspension
Je lui ai dit que je venais tous juste de changer les silent bloc, et ma demander combien de fois j'ai echanger ces chemises. Je lui dit environ 5 fois
5 FOIS - la il me dit c'est sur qu'elle ne seront pas en bonne etat(les plateau), du fait qu'il faut y aller a grand coup de massu pour faire sortire les anciennes chemises sans compter les mauvaises routes et le fait que je vais bientot atteindre les 300 000 km
En principe ce week end je vais les remplacer, on verra bien -  |
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c'est quoi les chemises ?
C'est quoi les plateaux ?
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tu m'otes les mots de la bouche
kezako ? |
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Desoler Ce sont les terme qu'on utilise chez nous a Maurice
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ahhh tous s'explique
lorsque tu ne change que t'es silent bloc, et que tu monte des neufs ....
il faut faire trés attention a l'angle que tu donne entre la "patte" du silent bloc qui et fixé sur le berceau et le triangle.
si l'angle et mauvais tu peut bouffé ton silent bloc en deux semaines !!!! |
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Pour un simple mecano, il remet le silent bloc a grand coup de massu . Comment savoir si l'angle est bon?  |
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c'est pour ça que je change le triangle complet
pour l'angle ça dépend de ton rabaissement.
il faut que lorsque la voiture est en position de marche, les effort de torsion dans le silent bloc soit le plus faible. |
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Je ne suis pas rabaisser, mias hauteur d'origine.
Je trouve ca un peu difficile pour le trouver, le bon angle
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c'est pour ça que je change a chaque fois le triangle complet ....
c'est plus cher mais au moins j'suis tranquille.
depuis hier j'ai un clonk a quasiment chaque bosse et meme a l'arret quand je braque !!!!  |
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javer eu le meme probleme c'etait mes triangle qui etait mort (silent bloc) |
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c'est ce que je pensais ...
le bruit est apparu du jour au lendemain .... sans prevenir.
j'ai vérifier mes fixation de mes biellettes (elles sont neuvent) tous est ok. |
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Bienvenu Au club  |
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si c'est pas malheureux.
je vais tel au garage car je vais pas avoir le temps de m'en occuper ....
mais j'ai un fort soupçon sur mes triangles.
ils ont 1ans le 4 janvier
d'accord les routes sont pourrie dans le sud ...
ça m'apprendra a ne pas acheter mes pieces chez peugeot.
( bon la du coup je les prend chez citroen ) |
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Déterrage post apocalyptique...
Sur ma 306 le jeu vient, avec certitude, de la fixation en bout de vérin de direction assistée. Vu clairement sur un pont en actionnant le volant. Sur la route la perception est toute autre, on dirait une biellette ou un triangle qui joue. Mais ce n'est pas le cas.
On m'a dit: remplacement crémaillère.  |
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Il y a un silentbloc qui se change à cet endroit... |
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