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Bonjour a tous j'ai une 306 1,4l de mai 1994 . en vu du contrôle technique j'ai remplacé tout le système arrière a neuf ( tambour , roulement , plaquette ,cylindre de roue et toute les goupilles ) . mais depuis sa c'est la descente au enfer et facture de pièce a répétition .
A chaque fois que je la passe en contre visite , recaler ou c'est un déséquilibre dans le meilleur des cas ou comme elle arrête pas , les cylindres de roue qui lâche . j'en suis actuellement a ma troisième paire . j'ai constaté a chaque fois que le joint de l'un des pistons a la fâcheuse tendance a sortir en partie et cause alors les chutes du Niagara . a savoir que les tambours et mâchoires sont bien de la même taille (180mm) les cylindres de roue sont des 20,64 en alésage fixation en 36mm.
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause de se problème persistant .
Merci a tous pour vos lumières |
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Salut
Je pense qu'il faut regarder en amont car si ça pète c'est qu'il y a une surpression quelque part,ce n'est qu'une hypothèse.
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Bonjour, il n'y aurait pas un problème dans le montage? Je comprends pas que le piston puisse sortir, il devrait dans tous les cas buter sur le disque? |
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Pff abruti j'ai rien dit laissez tomber . Le joint ne devrait pas pouvoir sortir. Si il y arrive c'est qu'il y a trop d'espace entre le piston et l'interieur de sont emplacement |
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