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Salut à tous!!
J'ai trois types de turbo à la maison, un T2 (454091-2) de 2.1td12 de xantia, un GT15 (454176-5) de 1.9td de 306 et 2 IHI (VA639601 et VA63B9607) de 2.5 td de voyager.
Le but du jeu est de faire un mix avec tout ça, si possible et de le monter sur le 2.1 à la place du T2, histoire de rigoler un peu plus !!
Avant de mettre tout le monde en pièces et de jouer au docteur Frankenstein, je voudrais l'avis de "spécialistes" avant de faire des conneries !!
Pour le moment, je mets un tout petit peu moins de 9sec au 0-100 km/h, mais on s'y habitue vite et j'aimerai en gagner encore.
Merci d'avance. |
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Je creuse l'idée du turbo déporté, elle me plaît beaucoup. J'avais déjà vue la première vidéo ????????.
Pour l'échappement, je pense partir sur du 63,je suis électricien et une barre de 3m de MRL vaut une trentaine d'€. Sinon, ça se calcule,mais je ne sais pas comment.
Les 2 IHI étaient montés un 2.5td donc je me disais que pour un 2.1, l'un d'eux devrait bien le graver. Je me disais qu'un mix entre le compresseur du IHI et la turbine du gt15 pourrait être sympa. Une petite turbine charge plus tôt mais est vite au taquet, après, faut voir les diamètres d'axes. Les aubes sont-elles équilibrées indépendamment où une fois montées sur le CHRA?
Bref y a du boulot !! |
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Je creuse l'idée du turbo déporté, elle me plaît beaucoup. J'avais déjà vue la première vidéo ????????.
Pour l'échappement, je pense partir sur du 63,je suis électricien et une barre de 3m de MRL vaut une trentaine d'€. Sinon, ça se calcule,mais je ne sais pas comment.
Les 2 IHI étaient montés un 2.5td donc je me disais que pour un 2.1, l'un d'eux devrait bien le graver. Je me disais qu'un mix entre le compresseur du IHI et la turbine du gt15 pourrait être sympa. Une petite turbine charge plus tôt mais est vite au taquet, après, faut voir les diamètres d'axes. Les aubes sont-elles équilibrées indépendamment où une fois montées sur le CHRA?
Bref y a du boulot !! |
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Je creuse l'idée du turbo déporté, elle me plaît beaucoup. J'avais déjà vue la première vidéo ????????.
Pour l'échappement, je pense partir sur du 63,je suis électricien et une barre de 3m de MRL vaut une trentaine d'€. Sinon, ça se calcule,mais je ne sais pas comment.
Les 2 IHI étaient montés un 2.5td donc je me disais que pour un 2.1, l'un d'eux devrait bien le graver. Je me disais qu'un mix entre le compresseur du IHI et la turbine du gt15 pourrait être sympa. Une petite turbine charge plus tôt mais est vite au taquet, après, faut voir les diamètres d'axes. Les aubes sont-elles équilibrées indépendamment où une fois montées sur le CHRA?
Bref y a du boulot !! |
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Je creuse l'idée du turbo déporté, elle me plaît beaucoup. J'avais déjà vue la première vidéo ????????.
Pour l'échappement, je pense partir sur du 63,je suis électricien et une barre de 3m de MRL vaut une trentaine d'€. Sinon, ça se calcule,mais je ne sais pas comment.
Les 2 IHI étaient montés un 2.5td donc je me disais que pour un 2.1, l'un d'eux devrait bien le graver. Je me disais qu'un mix entre le compresseur du IHI et la turbine du gt15 pourrait être sympa. Une petite turbine charge plus tôt mais est vite au taquet, après, faut voir les diamètres d'axes. Les aubes sont-elles équilibrées indépendamment où une fois montées sur le CHRA?
Bref y a du boulot !! |
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Je creuse l'idée du turbo déporté, elle me plaît beaucoup. J'avais déjà vue la première vidéo ????????.
Pour l'échappement, je pense partir sur du 63,je suis électricien et une barre de 3m de MRL vaut une trentaine d'€. Sinon, ça se calcule,mais je ne sais pas comment.
Les 2 IHI étaient montés un 2.5td donc je me disais que pour un 2.1, l'un d'eux devrait bien le graver. Je me disais qu'un mix entre le compresseur du IHI et la turbine du gt15 pourrait être sympa. Une petite turbine charge plus tôt mais est vite au taquet, après, faut voir les diamètres d'axes. Les aubes sont-elles équilibrées indépendamment où une fois montées sur le CHRA?
Bref y a du boulot !! |
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Oups, y a eu une couillade!! ????
Si quelqu'un peut effacer les posts en trop!????? |
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