|
 |
|
soub a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | soub a écrit: | Joli photo  |
LOL, elle te serve au moin?
de rien |
bein non meme pas c ets parce que je faisai une recherche car j ai du claqué une bobine et je sui tombé sur ce sujet
Mais bon c ets pas grave sa servira aux autres insiders  |
 |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | soub a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | soub a écrit: | Joli photo  |
LOL, elle te serve au moin?
de rien |
bein non meme pas c ets parce que je faisai une recherche car j ai du claqué une bobine et je sui tombé sur ce sujet
Mais bon c ets pas grave sa servira aux autres insiders  |
 |
 |
|
|
 |
|
merci adrianno pour les photos
piece nettoyée et ralenti nickel
j ai plus qu a changé les bougies je pense car maintenant le ralenti n est pas tres regulier ..... 750/900 tours au ralenti .......  |
|
|
 |
|
cartof a écrit: | merci adrianno pour les photos
piece nettoyée et ralenti nickel
j ai plus qu a changé les bougies je pense car maintenant le ralenti n est pas tres regulier ..... 750/900 tours au ralenti .......  |
generalement, apres nettoyage, le ralenti est correcte jusque 500km, apres ca redeconne, donc faudra le changer, un moteur pas a pas des l'instant ou tout va bien, le ralenti n'oscille pa |
|
|
 |
|
bien joué les gars le ralenti etait devenu nickel mais ......
il redéconne !!!!
que dois-je faire en mettre un neuf ?????
quel prix pour cette piece ??  |
|
|
 |
|
cartof a écrit: | bien joué les gars le ralenti etait devenu nickel mais ......
il redéidiote !!!!
que dois-je faire en mettre un neuf ?????
quel prix pour cette piece ??  |
150€ chez peugeot |
|
|
 |
|
c'est la meme manip (et meme endroit) sur une hdi? |
|
|
 |
|
genesian a écrit: | c'est la meme manip (et meme endroit) sur une hdi? |
Non sa na rien a voir y en a pas sur hachedayii  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | genesian a écrit: | c'est la meme manip (et meme endroit) sur une hdi? |
Je savais pas que ca se prononcé comme ca  |
|
|
 |
|
Evil a écrit: | soub a écrit: | genesian a écrit: | c'est la meme manip (et meme endroit) sur une hdi? |
Si si la c ets en tchecoslovaque  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | Evil a écrit: | soub a écrit: | genesian a écrit: | c'est la meme manip (et meme endroit) sur une hdi? |
Si si la c ets en tchecoslovaque  |
Quelle culture générale !!!  |
|
|
 |
|
une question:
kesako le boitier papillon et la sonde papillon ?
car mon ancien proprio a changé la sonde et j'ai parfois un ralenti instable, mais c'est assez rare; alors je me demandé si ça ne pouvait pas etre lié.  |
|
|
 |
|
Ben le papillon c'est une petite tole qui sert à bloquer l'entrée d'air dans la pipe d'admission quand tu n'accélère pas et ce papillon tourne sur l'axe qui est ou bout de ton câble d'accélérateur donc quand tu accélère tu ouvre grand le papillon pour faire rentrer l'air.
Dites moi si je dit des bêtises les gars? |
|
|
 |
|
Petit déterrage juste pour remercier krAdOk pour ce petit tuto au poil!
Changement ce week end, ralentit nickel maintenant :D
Pour info, mes symptômes c'était:
- Démarrage laborieux (le moteur cale après avoir démarré), il fallait donner de petits coups d'accélérateur.
- une fois sur deux aucun soucis, sinon c'était régime irrégulier (oscillation entre 1000tpm et 1500tmp toutes les 3s), et frein moteur "fort" dès que je relâchais l'accélérateur.
Batterie débranchée 30 minutes après le changement pour réinitialiser le calculo, car au premier démarrage c'était ralentit à 4000tpm !
Mon pas à pas était tout encrassé, c'est du à son arrivée d'air "à l'air libre", sa durite n'étant plus reliée au filtre à air (boite à air). Il faut que je trouve une conduite de remplacement pour pouvoir le brancher dessus. |
|
|
 |
|
|
 |