|
|
 |
|
Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour un souci de refroidissement, j'ai une légère fuite au niveau d'une durite (voir photo ci-jointe) celle-ci à l'air de se rendre au radiateur de chauffage dans l'habitacle, la photo n'est pas très claire mais je suis passé par dessous (invisible au dessus).
Ma question est la suivante : dois-je démonter la planche de bord pour y accéder? J'ai fais une recherche sur le site Peugeot service box mais je ne trouve pas le radiateur interne, si quelqu'un à déjà eu le cas, je suis toute ouïe :)
|
|
|
 |
|
J'y retourne demain, je ferais plus de photos de la durite
|
|
|
 |
|
Bon, finalement, j'ai eu un autre souci sur le refroidissement, un T de 18x18x15 reliant le circuit de refroidissement au vapo-détendeur du GPL, pièce inexistante chez Peugeot... Cette fuite devra patienter
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Voilà le T en question, il rejoint le circuit normal pour alimenter le vapo-détendeur
|
|
|
 |
|
Tu peux en refaire un avec des tubes en cuivre de plomberie si tu n'arrives pas à te procurer une pièce neuve ou d'occasion.
Diabolo1
|
|
|
 |
|
J’ai finalement réussi à trouver une correspondance chez Volkswagen et j’ai récupéré un T en cuivre également soudé par un ami au cas où il y aurait de nouveau un souci. Par contre j’ai vu que j’en avais un 2nd au niveau de la fameuse fuite mais j’ose pas le démonter de peur qu’il lache aussi. En tout cas merci, la titine est repartie en roulant ????????
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|