combien de kms a ta 306 ? |
moins de 100.000 |
|
8% |
[ 80 ] |
100.000 Ã 200.000 |
|
41% |
[ 393 ] |
200.000 Ã 300.000 |
|
34% |
[ 327 ] |
300.000 Ã 400.000 |
|
10% |
[ 98 ] |
400.000 et plus |
|
1% |
[ 18 ] |
j'en suis au deuxième moteur |
|
1% |
[ 16 ] |
bonne question ! |
|
1% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 942 |
|
|
 |
|
Moi en 4 ans j'ai fait que 4000  |
|
|
 |
|
Moi avec un 1.4 190 000 km :D |
|
|
 |
|
444444 AUJOURD'HUI !
mais j'ais raté la photo ... |
|
|
 |
|
Je viens d'acheter une HDI Ã 247 000 kms
et j'ai un XUD qui va passr au CT en mai et qui a 618 000  |
|
|
 |
|
Bravo! Tu fais mieux que moi, 609000km mon td. |
|
|
 |
|
Hdi 380 000km avec ses périphériques moteurs d origine
0 panne. 5l au 100
Faut surtout pas me parler de moteur downsizing ( qui pollue) ou d hybridation ???? |
|
|
 |
|
Hdi 380 000km avec ses périphériques moteurs d origine
0 panne. 5l au 100
Faut surtout pas me parler de moteur downsizing ( qui pollue) ou d hybridation ???? |
|
|
 |
|
Idem que l'artiste mais avec 365500kms passés ce weekend  |
|
|
 |
|
422 000 kms pour moi avec une 2.0 hdi de 1999 avec moteur d'origine type rhy |
|
|
 |
|
un peu plus de 136 000km pour le 1.4l :) |
|
|
 |
|
Xud9, 293 000 km pour la mienne |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ma 306 Actuelle Xsi de 94 je vient de passer les 200 000 km.
Ma première 306 .9D de 93 envoyé a la casse après 2 mois de permis suite a un accident avais dépassé les 400 000 km.
Les 2 avec leur moteur d'origine. La 1.9D n'as jamais eu d'intervention sur le moteur. La Xsi 2 joints de culasse. |
|
|
 |
|
Project_1209 a écrit: | Ma 306 Actuelle Xsi de 94 je vient de passer les 200 000 km.
Ma première 306 .9D de 93 envoyé a la casse après 2 mois de permis suite a un accident avais dépassé les 400 000 km.
Les 2 avec leur moteur d'origine. La 1.9D n'as jamais eu d'intervention sur le moteur. La Xsi 2 joints de culasse. | ma S16 a passé les 200 000 et s'approche des 201 000 tranquillement. Niveau entretien, pas de mauvaises surprises particulières: les triangles, le train arrière, le silencieux intermédiaire....J'ai remplacé les durites entrée/sortie de la pompe de DA car fuite au njveau des sertissages (pour la durite HP), et l'autre était coupée....Bref, ça fait 2 ans et demi et je ne regrette rien!! |
|
|
 |
|
Mon 1.8 16V de 1998 a dépassé les 99000km la semaine dernière. Elle n'a pas subit de grosse intervention mécanique mais il va falloir changer l'embrayage bientôt je pense. |
|
|
 |
|
Mon 1,4 de 1993 viens de passer les 103 000km. |
|
|
 |
|
il est neuf ton moteur |
|
|
 |
|
Oui pas loin, et il a la pêche pour un 75cv! ^^ |
|
|
 |
|
Le mien a passé 100000 Mardi. |
|
|
 |
|
DW8
J'ai passé les 290 000 elle roule encore très bien mais je m'en sépare
cause fuite pompe injection bosch ( je consomme a mort , et a force j'ai du gazole de partout sous la caisse )
distribution a faire bientôt ( donc on peut en profiter pour changer la pompe )
Train arrière a remplacer quoi
Train avant idem
et autres bricoles ( pneus , disques , plaquettes etc... )
bref elle passera pas le prochain CT
du coup tout additionné ca fait une belle facture , dommage |
|
|
 |