|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'aimerai changer de volant surma 306 TD Ph1 car il est très fatigué, et collant....
J'aurai voulu connaitre les volant de quel modèle je pouvais mettre ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
salut,
tant que ton entraxe correspond à celui de la donneuse tu es bon, aprés surveiller le dimétre ou autres profondeur.
Pour que cela passe tout de même au CT |
|
|
 |
|
Bonsoir si tu veux j'ai un volant 3 branché de 106 à vendre qui a l origine avais l airbag mais je l'ai enlevé |
|
|
 |
|
nicobrax a écrit: | Bonsoir si tu veux j'ai un volant 3 branché de 106 à vendre qui a l origine avais l airbag mais je l'ai enlevé |
Chez vous(Peugeot) le montage du volant c'est plug and play entre une 106 et une 306 ?
moi c'était impossible de mettre un volant de Citroen Bx diesel sur ma Citroen visa diesel, l'emplacement qui actionne le retour du clignotant était différent.
 |
|
|
 |
|
Oui c'est vrai que sur ma 306 les clignotant reviennent plus maintenant depuis le changement de volant mais j'ai pris l habitude de les éteindre à chaque fois |
|
|
 |
|
nicobrax a écrit: | Bonsoir si tu veux j'ai un volant 3 branché de 106 à vendre qui a l origine avais l airbag mais je l'ai enlevé |
ah oui c'est vrai, une partie de ma petite  |
|
|
 |
|
oui le volant viens de ta 106 |
|
|
 |
|
Merci pour toutes vos reponses les gars vous êtes au top !
Donc si je comprend bien, je n'aurai plus le retour auto des clignotants, si je mets un autre modèle que la 306 ?
Mais si je met un de 306 HDI, j'aurai mon retour auto ?
Parce quitte a le changé, j'aurai aimer en prendre un plus compact, mais en gardant mon retour auto, vous me conseillez quoi ?
Merci encore les gars ! |
|
|
 |
|
Oui si tu mets un volant de 306 hdi il passera sans soucis et tout marchera comme avant |
|
|
 |
|
nicobrax a écrit: | Oui si tu mets un volant de 306 hdi il passera sans soucis et tout marchera comme avant |
Ah bah il me reste plus qu'à en trouver un, car le mien est vraiment très fatigué.. En plus celui de la HDI je le trouve plus joli!
Merci de t'as réponse  |
|
|
 |
|
Pas de soucis avec plaisir  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|