|
|
 |
|
sinon une réflexion tordue, si la vanne et bloquer ou le filtre boucher, quand la pompe aspire le carburant cela crée une dépression dans le circuit alimentation en carburant. Du coup quand je coupe mon moteur l'essence retourne vers le réservoir par aspiration, pas tout le circuit ce vide mais une partie.si je ne me trompe pas il n'y à pas de clapet anti retour dans le circuit d'alimentation? |
|
|
 |
|
Salut à tous,
J'ai maintenant changé l'électrovanne de retour des vapeurs de carburant. toujours le même soucis.
Par contre j'ai remarqué une chose mais la j'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire, quand je tourne mon volant, au point mort, frein à main tiré, j'ai pas testé en roulant de voir si sa faisait pareil, si je tourne le volant peu importe le sens, mon ralenti augmente d'environ 100 à 200 tours max des fois 50 tours des fois 100 des fois 150 tours environ.
Si quelqu'un peu me donné une idée je suis preneur  |
|
|
 |
|
Comme le problème initiale de prise d'air est résolu, J'aurais voulu marqué le sujet comme résolu mais je ne sais pas comment faire? Pour la suite j'ouvre un nouveau sujet dans la section électrique pour le problème de démarrage.
Merci encore pour les schémas qui m'ont apporté une aide non négligeable dans mes recherches  |
|
|
 |
|
Hé bien, on dirait que t'as réussi à t'en tirer tout seul ^^ ! Bien joué ! Ca fait plaisir à voir :)
Pour ton problème de regime moteur qui augmente, je me demande si ça n'est pas lié à la pompe de direction assistée, qui force + quand tu tourne ton volant, vu que là elle travail vraiment (contrairement à quand tes roues sont droites).
Pour modifier le titre de ton sujet, il faut revenir sur le poste initial du sujet et le modifier. Là tu aura la possibilité de modifier aussi le titre du sujet. |
|
|
 |
|
Merci!
Par contre je n'est pas trouvé le bouton pour éditer. peut être que mon inscription est trop récente. |
|
|
 |
|
Sujet résolu tout fonctionne maintenant  |
|
|
 |
|
Je n'ai pas la possibilité d'édité le message pour passer le sujet en résolu alors si un modérateur passe par ici, merci de l'éditer  |
|
|
 |
|
je te fais la manip  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|