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probleme baisse de régime/direction assisté

 
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Par hurcko le 14 01 2018 22:20  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous
Voila mon problème (pardonnez moi si il a déjà été aborder )
Ma femme rentre en hurlant qu'elle cale avec la voiture a chaque fois qu'elle braque a fond (je raconte ma vie )
Effectivement je l'avais déjà remarquer , mais la c'est beaucoup plus marqué.
Vérification aujourd'hui , courroie tendu correctement ( alternateur retendu, accessoires)
Alternateur correct , batterie également tester ampèremètre
liquide de direction assisté ok aucune fuite
Après avoir fait tout ces teste problème toujours la ,braquage a fond sur place droite ou gauche baisse régime moteur jusque au calage
idem voiture roulante . Qu'es qui pourrait bien pomper la batterie comme ça?
La j'avoue je sèche donc merci d'avance pour votre aide avant que cela soit une cause de divorce

voiture 306 équinoxe 1l4 essence 75cv année 99 179000 km
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Par hurcko le 15 01 2018 13:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous
Je vois que pas grand monde ma compris ou n'a trouve quoi me dire
Ce matin en farfouillant le forum j'ai entrepris de démonté le moteur pas a pas plus encore deux truc coller au papillon
Je vais remplacer ces pièce qui sont bien user après démontage nettoyage et remontage tout fonctionne nikel mon régime moteur a froid et a environ 1000 tours pour redescendre une fois chaud , après plusieurs essaie sur la direction plus aucun callement régime qui descend légèrement mais c’est normale.
maintenant qui peut me donner le nom exacte des 3 pièce prise en photo pour passer commande ; pièces démonter se matin



20180115_112013.jpg, 2.46 MB
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Par hurcko le 15 01 2018 13:30  R&eacutepondre en citant

Désoler grosse photo ont peut voir les deux première pièce la ou sont les fiches ensuite la troisième de l'autre cote que je n'arrive pas a poster . qui peut me donner l’appellation exacte
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Par jeg139 le 22 01 2018 23:26  R&eacutepondre en citant

Salut,
Test la betterie et l'alternateur les masses avant tout.
Si tout est ok ensuite cherche autre chose.
Batterie superieur a 12,4 volts 12,6 volts idéalement. Au demarrage la tension ne dois pas descendre en dessous de 10 volts et une fois démarré au point mort l'alternateur fourni 14,4 volts environ.
J'espère que ça peut t'aider.

Bonne soirée.
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Par jeg139 le 22 01 2018 23:28  R&eacutepondre en citant

N'hésite pas aussi à tester avec une batterie plus puissante que celle d'origine. Moi je suis passé de 12v 45ah à 12v 60ah et la voiture fonctionne mieux.
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Par hurcko le 26 01 2018 19:58  R&eacutepondre en citant

hello , merci de ta réponse . La batterie es neuve l'alternateur tester . comme dit plus haut le probleme viens des pieces que jai pris en photo . Depuis plus de soucis
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Par hurcko le 26 01 2018 20:14  R&eacutepondre en citant

hurcko a écrit:
hello , merci de ta réponse . La batterie es neuve l'alternateur tester . comme dit plus haut le probleme viens des pieces que jai pris en photo . Depuis plus de soucis


Je sais pas si cela es a moi de le passer a résolu mais viens de le faire
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