|
|
 |
|
Bonjour, voila mon Tu claque au ralenti. Ce claquement disparaît en frein moteur ou quand je débranche la bougie 1. J'ai réglé les culbuteurs mais rien ne change. Merci à vous et ce forum est super. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Dans quel etat sont tes bougies ? |
|
|
 |
|
Elles sont neuves je les ai changées pour être sur |
|
|
 |
|
Certes, et c'est une bonne idée. Mais re-démonte les, pour voir a quoi elles ressemblent maintenant. Est ce qu'elles sont grasses, est-ce qu'elles sont noir, ... ? Ça peut nous aiguiller sur le problème. |
|
|
 |
|
Les 4 sont couleur crème, le moteur à toute sa puissance, distri bien calée... Moi même je sèche. Ce claquement est apparu après une casse de la soupape échappement du cylindre 1 justement et au déculassage le piston n'avait rien. J'ai donc emmené la culasse dans un garage pour changer la soupape et rectifier le siège et depuis claqueu clac. Pourtant ce n'est pas la première fois que je chnage un joint de culasse sur TU mais comme par hasard, c'est sur moi que ça tombe.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les compressions, ça donne quoi ? |
|
|
 |
|
Elles sont ok sur les 4 cylindres |
|
|
 |
|
Elles sont ok à vue de nez ou tu as les chiffres ?
Si ça a un rapport avec ce post (http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1967710), ce serait aussi bien de répondre aux questions (voire de continuer le post d'origine) si tu veux que les gens qui te viennent en aide aient un maximum d'information... |
|
|
 |
|
Elles sont ok y a 11 bar sur les 4 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
la nouvelle soupape qui tape sur le piston ?
la distrib est bien calée? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|