Salut merci pour ta reponse mais jai deja debrancher la battrie est je les remise mais toujour rien donc je pensai aussi au calculateur si cest ca je doit refaire une mise a jour par peugeot? Et ec ce que le calculo pourrai me bloquer l'arriver d'essence? Sachant que la voiture ne peut pas rouler tant que jai se probleme? En tout cas merci de m'avoir repondu.????
Sebingrid je vais verifier mon capteur car jai pas u le temps hier mais je vais comme meme la passer a la valise pour etre sur qu'il y a rien dautre et merci de ta reponse
Merci topher pour ta reponse en effet jai plus que le calculateur a verifier parceque je vien tout juste de regarder mon catpeur pmh et il est bien emplace et bien brancher et jai des personne qui me dit le mieux cest que je remplace mon calculateur par un autre mais si je le remplace je devrais comme meme faire passer la valise? Quant pensez vous? Merci en tout cas de vos reponse bonne journee.
Oui jai u la meme idee pour savoir ou mon probleme se trouve jai un amie qui a une valise je lai contacter il passe dans la semaine donc je vous redirai ca merci et bonne soiree a tous.
tiens nous au courant.
sinon ton relais double
Pas de probleme 306xu10 je vous tien tous au courent et pour le relais c'est vrais que je n'ai pas regarder a vrais dire je n'est pas penser bonne soiree
Salut a tous jai trouver mon probleme je navais plus d'arriver dessence mais cetait a cause de mon filtre a essence qui etait hs il se trouve en dessous la voiture a l'arriere je l'ai changer et la voiture redemarre nikel cest pour ca que javais mon voyent dallumer mes merci pour les conseils puisque ca ma comme meme aider voila jespere que ca aidera d'autre personne a l'avenire bonne soiree a tous.????