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Ah bah avec un niveau d'huile faible, le moteur devait pas aimer.
Si tu change ton filtre à huile, tu va devoir faire une vidange. Et vu où t'en est en terme d'entretien, que t'es en train de tout faire, je serai toi, je préparerai la vidange avec un additif pré-vidange. Ca va tout te nettoyé le circuit d'huile et te faciliter la vidange. Comme ça tu partira sur une bonne base ;-) |
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Dacc j'achète ça.
Parcontre je suis grave rétissant a faire tourner le moteur pour mettre l'additif.
Si je le met a froid et que je fais tourné le moteur après c'est grave ?
Ou je prend le risque de faire tourner sans huile ? |
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Bon , sur les conseils d'un garagiste j'ai mis le liquide de pré lavage dans le réservoir , j'ai fait tourné le moteur 15min et ensuite j'ai vidangé comme il faut.
Du coup plus de voyant moteur allumé et la caisse démarre au quart de tour.
C'était donc les bougies qui empèchaient le moteur de démarré.
Merci pour votre aide les gars.
Sujet clos ! |
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ah cool si ton problème est résolu
par contre petite précision pour l'huile qui étais sur les bougies elle vient des joints du couvre culasse donc si tu ne refait pas cela sa recommencera un jour ! |
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Yup je sais !
J'en est parlé au type qui m'a vendu le liquide de prélavage, il m'a dit que c'était symptomatique des 1.8 16v.
Je ferais réparé ça dans quelques mois.
Le truc c'est que j'ai un crissement au démarrage, c'est quasi certainement la courroie accessoire.
Je vais la refaire aussi. |
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Ah est la pédale d'accelaration est assez dur aussi, avec des moments ou ça "bloque" un peu aussi.
Certainement le cable, vous savez comment je le change ? Impossible de trouver la marche à suivre sur internet. |
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