|
 |
|
Bonjour y a t'il moyen de remettre le cendrier en place sans demonter le cache levier de vitesse frein a main,,, je n'arrive pas a le remettre dans les encoche , la console central gene, et j'ai pas envie de forcer ni de faire des rattes dans mes plastiques, je suis fort embeter... merci de vos conseil....
|
|
|
 |
|
Salut,
Quelle 306? Phase 1 ou 2?
|
|
|
 |
|
salut,
phase 1 de 1994...
merci
je n'arrive vraiment pas a le reclipser de plus le cable d'alimentation de l'allume cigare est quand meme court, pas facile a manipuler
|
|
|
 |
|
mais je peu faire une photo...
|
|
|
 |
|
T'as un clavier anti-démarrage? Si oui, retire le, tu le prend du côté du levier de vitesse et tu tires vers le haut.
|
|
|
 |
|
Voici une photo la configuration de mes consoles et du cendrier en question,,, j'ai encore essayer, pas moyen,, j'ai su le demonter sans rien enlever, la logique c'est que je pourrait le remettre sans rien demonter... mais j'arrive pas...
|
|
|
 |
|
Merde !!! je remarque sur ma photo que y a un poil blanc du chat !!!! vite l'aspirateur!!!
|
|
|
 |
|
Bizzare oui, j'ai encore jamais vu ce modèle de console centrale. C'est surement parce qu'elle est plus ancienne. Le cendrier il possède 4 vis autour pour le faire tenir?
|
|
|
 |
|
aucune vis............. je l'ai enlever facilement sans forcer, avec un KLOK,,, je l'ai nettoyer de partout,, puis plus moyen de le remettre....
|
|
|
 |
|
Je peux pas t'aider, le miens était fixé par 4 vis et par conséquent c'est pas la même fixation. Faudrait quelqu'un qui ai eu une 306 de moins de 95.
|
|
|
 |
|
j'ai encore regarder... pas moyen , obliger de demonter la console boite de vitesse... pas grave ca me donnera l'occasion d'aspirer et de nettoyer en dessous du cache
|
|
|
 |
|
le mans 269 a écrit: | j'ai encore regarder... pas moyen , obliger de demonter la console boite de vitesse... pas grave ca me donnera l'occasion d'aspirer et de nettoyer en dessous du cache  |
C'est pas une mauvaise chose du coup
|
|
|
 |
|
voila,,, c'est qui ? qui a dit d'essayer de tirer du positif dans les choses négative?? gandi, le daila la ou bob marley?? haha mais je vais faire l'operation et prendre des photo pour la marche a suivre ca pourra peu etre servir a quelqu'un....
|
|
|
 |
|
c'est galère a faire moi j'ai jamais réussi donc j'ai mis la console central de phase deux
|
|
|
 |
|
Il faut démonter le support resté sur la console, il tient avec 4 vis. Ensuite tu remets le cendrier dans ses rails, et tu reposes le tout avec les 4 vis.
La console est le "modèle long" du début des années 90.
Diabolo1
|
|
|
 |