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damiano a écrit: | merde je pense t'avoir oublié pour le pareboue ? :O |
pas grave, fais quand tu peux  |
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Bonjour à tous,
comment monter des barres de toit lorsqu'elle ne sont pas présente sur le break d'origine ( 306 1.9d equinoxe de 1998 152000kms)
les fixations sont elles prévu d'origine? |
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1100zéphyr a écrit: | Bonjour à tous,
comment monter des barres de toit lorsqu'elle ne sont pas présente sur le break d'origine ( 306 1.9d equinoxe de 1998 152000kms)
les fixations sont elles prévu d'origine? |
Demonte la baguette noire et regarde dessous, a 99% de chance tu a les écrous d'origine. |
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tu devrais avoir un pré-perçage derrière le plafonnier  |
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un break propre ca fait toujours plaisir .  |
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toi aussi il vieillit bien le break  |
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sebingrid a écrit: |
toi aussi il vieillit bien le break  |
il est plus souvent au garage que sur les routes … c'est de la triche  |
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damiano a écrit: | sebingrid a écrit: |
toi aussi il vieillit bien le break  |
il est plus souvent au garage que sur les routes … c'est de la triche  |
forcement  |
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Bonjour à Tous, savez vous si la face avant (capot+parechoc+phares+traverse avant) sont identiques sur une break 306TD et une berline 306d toutes 2 de 1998 ? Merci d'avance |
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Bonjour
Si même génération ça se monte sans soucis  |
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bonjour a tous pour faire vivre ici . j'ai le petit clips de pédale d'embrayage qui a cassé , donc j'ai mis une vis et un ecrou de 13 puis j'ai commandé en neuf la piece vu que c'est encore dispo
faut gardé nos break propre  |
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Bon bricolage ça  |
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bon quelque jour après c'est l'agraphe du cable d'embrayage , donc retour vers le garage sans cable ^^
puis avant de faire les frais .. j'ai un cailloux qui a cassé le feu arriere droit . bref je lui ai refait une petit beauté a mamie . |
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Si tu ne sais pas quoi faire j'ai un train avant à refaire, me manque du temps de libre en ce moment  |
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sebingrid a écrit: | Si tu ne sais pas quoi faire j'ai un train avant à refaire, me manque du temps de libre en ce moment  |
j'ai recuperé 2 auto ce weekend donc faut que je les démontent
j'ai tout le nécessaire pour le faire, sauf le temps de libre  |
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hello a tous ,
début 2020 sur le break ( j'ai le roulement de la poulie de D.A exterieur qui a décédés donc elle sait barré puis plus de D.A ... après 20ans se fut une bonne pompe . échangé contre une de 406 HDI parfait .
J'ai profité pour lui refaire une distrib pompe a eau ( ca fait déja 10ans ) et viré tout le systeme egr avec des toles . idem pour la 306 spa francorchamps ( pendant le confinement ) . les deux roule encore parfaitement , sans EGR elle tourne bien mieux . |
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même référence celle de la 406 ou mieux pour le coup ? |
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sebingrid a écrit: | même référence celle de la 406 ou mieux pour le coup ? |
non pas meme ref le tuyau qui sort de la pompe coté basse pression est coudé legerement different , j'avais balancé ma pompe de HDI mais avec variation de pression automatique des toutes derniere 306 ... donc ba j'ai remonté une occasion basta . . |
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damiano a écrit: | sebingrid a écrit: | même référence celle de la 406 ou mieux pour le coup ? |
non pas meme ref le tuyau qui sort de la pompe coté basse pression est coudé legerement different , j'avais balancé ma pompe de HDI mais avec variation de pression automatique des toutes derniere 306 ... donc ba j'ai remonté une occasion basta . . |
Okay |
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