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ok donc le relais de 12V 2x15A
et je peux utiliser un stylo testeur pour vérifier s'il y a du courant dans les cosses ? |
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oui sans souci tu risques rien  |
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ok, je vais m'acheter ca et je vais chercher d'où vient le probleme.
merci beaucoup pour toutes ces indications !!! |
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mais de rien bon courage ! |
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Salut,
J'ai pu tester les cables du neiman, j'ai trouvé le cable accessoire et celui du démarreur.
Quand les voyants ne sont pas allumés en position Marche, le cable du démarreur reste éteint, et quand je tourne pour démarrer, tout les relais claquent
Je n'ai pas vu de défaut sur les cables, meme si la plupart sont planqué derriere le tableau de bord, mais je ne pense pas que le probleme soit de ce coté la.
Dans l'apres midi j'ai eu de nouveau le probleme, en enlevant le relais orange, et en testant, hop ca marche nikel (j'essaie vraiment tout ce qui me passe par la tete ) meme pas besoin d'appuyer sur la telecommande. mais avec ou sans au final je trouve que ca revient au meme, quand j'aurai de nouveau le probleme je referai cette technique pour voir si c'est vraiment efficace.
Le truc bizarre, par moment, je n'ai pas besoin d'appuyer sur la telecommande pour avoir tous les voyants d'allumés, si je test 10 fois de suite (en enlevant la clé), c'est pareil, suffit d'attendre 2 minutes et la, je dois appuyer sur la telecommande.
Normalement le relais de la photo claque en activant les clignotants apres une 20aines de secondes quand la clé est sortie, mais j'ai remarqué qu'il ne le faisait pas tout le temps  |
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c'est ton systeme antidémarrage rajouté qui fatigue ... retire le et remet tout d'origine tu seras tranquil ! |
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Ce que j'ai n'est pas d'origine ??? j'ai tjs eu ce système (voiture de seconde main) acheté il y a 10 ou 11 ans, avant elle était à un papy.
Concrètement, il faudrait que j’achète quoi pour régler ce problème ? |
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Gianni54000 a écrit: | Ce que j'ai n'est pas d'origine ??? j'ai tjs eu ce système (voiture de seconde main) acheté il y a 10 ou 11 ans, avant elle était à un papy.
Concrètement, il faudrait que j’achète quoi pour régler ce problème ? |
non c'est un ajout soit par peugeot soit par quelqu'un autre mais ce genre de systeme vieillit puis commence a déconné pour etre tranquil il faut démonté et soudé tout ce qui a était coupé ... et remetre les fil ensemble .
d'origine jamais peugeot fait ce genre de montage c'est noyé dans le faisceau sinon  |
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J'ai eu de nouveau le probleme, j'ai enlevé le relais orange, aucun résultat, j'enleve le blanc, ca marche !
donc ma question, Ã quoi sert le relais blanc ?? peut-il y avoir un rapport ?
sur les photos, il m'a l'air nikel, tout beau tout propre
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d'apres quelque recherche, c'est le bruiteur d'oubli de feux, et franchement je ne vois pas du tout comment il pourrait avoir un rapport avec mon probleme.
Je crois que je vais vraiment devoir tout démonter pour suivre les cables du neiman jusque, jusque où d'ailleurs ? ils sont sensés etre relié à quoi au final ?
J'ai le schéma électrique de démarrage et charge de la RTA mais c'est du chinois
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Salut! normalement tes fils d'anti démarrage ne partent pas très loin... Si c'est un boitier rajouté tu dois avoir au neiman tes câbles orange et bleu(il me semble) coupé et raccordé aux câbles de ce boitier en question, puis depuis le boitier repartir vers les 2 câbles orange et bleu.Si tu arrive a vérifier et nous dire si c'est bien ce genre de branchement ou le décrire ça aiderai.Si c'est le cas tu coupe les câbles du boitier tu raccorde directement chaque câble de neiman par couleur et ça devrait tout résoudre et te permettre de virer l'anti démarrage. Tiens nous au courant |
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salut,
j'ai acheté une caméra endoscopique sur amazon (20€) je vais pouvoir regarder dans le tableau de bord avec ca :)
je la reçois mercredi, donc je testerai et vous direz comment est le branchement.
sinon aujourd'hui, pas eu de soucis, c'est vraiment la loterie  |
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Après inspection, les câbles ne sont pas reliés à un boitier, ils partent directement derrière le tableau de bord, impossible de les suivre jusqu'au bout, mais tout à l'air propre, pas de fils détachés ni coupé, plié etc etc.
Et depuis que j'ai enlevé les relais orange et blanc, plus de problème ! donc je reste comme ça pour l'instant.
Par contre, la centralisation à du mal, il faut vraiment être contre la voiture ou carrément à l’intérieur pour que ca fonctionne (les piles sont neuve)
Et depuis 2 jours, le moteur de la fermeture centralisée de la porte arrière gauche à lâché, il fait du bruit et n’entraîne plus le loquet, je vais enlever le panneau de porte pour voir de plus pret, les pannes s’enchaînent c'est abusé ! |
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Salut à tous, un petit retour de mon problème.
Depuis mon dernier post, plus aucun problème (avec le relais blanc et orange d'enlevé).
Hier, petite surprise, les clignotants du coté gauche se sont allumés et impossible de les éteindre, lumière fixe sur tout le coté gauche (même en enlevant le relais gris, débrancher le comodo, les fusibles), obligé de débrancher la batterie.
En trifouillant un peu, j'ai trouvé la solution, j'ai remis les relais blanc et orange, problème réglé.
MAIS ce matin, bonne surprise, batterie à plat !! j'ai du courir à auchan pour en acheter une, le problème, sur l'écran tactile d'auchan, il me dit que je dois prendre une batterie de 450A de puissance et de 50Ah de capacité, sauf que moi, depuis plusieurs années j'ai une puissance de 320A et de 36Ah, donc dans le doute, j'ai pris la même, donc la moins puissante.
Je la branche, ok, ca démarre au quart de tour, et pour l'instant, plus de problème avec le clignotant (j'ai de nouveau enlevé le relais blanc et orange)
Est-il possible que mes soucis viennent tout simplement d'une batterie pas assez puissante ??? sachant que les gros probleme d'anti démarrage survenaient quand il faisait chaud |
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non pas de souci de batterie
ton souci je te l'ai dit plu haut ... ton antidemarrage est pourrit faut le viré ... |
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