306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme essui glace avant

Par gregos7676 le 05 06 2017 19:43  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous ,
un petit problème arrive sur ma 306 1.8 16s 2000,mes essuies glace avant fonctionne par intermittence en auto si je met en vitesse 1 il marche correctement ainsi que 2 et 3 mais si je les arrête ils s’arrêtent a l'endroit ou je l'ai arrêtent et en mode auto il marche et s’arrentent en plein milieu et repartent 5 secondes après ainsi de suite j'ai regardé les fusible ils sont ok j'ai juste remarqué que 1 relais manqué au niveau de la boite fusible de l'habitacle .
pour ma femme quand il pleut c horrible,la seul solution je lui dit conduit pas quand il pleut MDR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306XU10 le 06 06 2017 10:55  R&eacutepondre en citant

salut, reagarde si les écrous de fixation de balai sont bien serré, sinon vérifier si lesbalais sont bien à la position zéro sur le mécanisme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gregos7676 le 06 06 2017 16:08  R&eacutepondre en citant

Salut et merci mais désolé ca.na rien a voir avec la position
Par messiah93 le 06 06 2017 20:58  R&eacutepondre en citant

Salut, problème de capteur de moteur d'essuie glace.. Soit tu changes, soit tu testes du WD-40 dans la fiche (débrancher-rebancher).

Je suis pratiquement sûr que ta baie de moteur d'essuie glace est bouchée par tout un tas de merde? Vérifies toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gregos7676 le 06 06 2017 21:01  R&eacutepondre en citant

Merci je v nettoyé tout ca samedi je te tiens au jus.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés