306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vibration pédale de frein

Par AlexandrePaur le 14 04 2017 22:15  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà j'explique mon problème, quand je freine progressivement je sens que la pédale de frein vibre. Je pense a des disques voilés cependant quand je tourne les roues quand la voiture est levée je n'entends pas de frottements anormal. Si vous avez une solution je suis bien preneur

Une pédale qui vibre ne pose pas de soucis au contrôle technique ?

Bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Oncle fétide le 14 04 2017 23:57  R&eacutepondre en citant

Si tu a les disques voilés, ils le sont de quelques minimetres, et il faut que tu actionne les freins pour t'en rendre compte, quand tu relâche la pedale le piston reprend sa position et les plaquettes ne sont plus en contact.

Ça passe au contrôle mais vu le prix d'un jeu de disques des que tes plaquettes sont un peu avancées.
Par Oncle fétide le 14 04 2017 23:58  R&eacutepondre en citant

...change l'ensemble.
Par AlexandrePaur le 15 04 2017 10:00  R&eacutepondre en citant

Je compte les changer mais j'ai pas le budget actuellement, du coup je vais passer le CT et dès que je trouve les sous je change disque et plaquette.
Par messiah93 le 15 04 2017 19:55  R&eacutepondre en citant

Ca passe au contrôle sans problème, c'est juste désagréable... Un peu comme des roues mal équilibrées, sauf que les roues mal équilibrées finissent par donner du jeu dans les rotules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés