.:
Mes Messages
:.
probleme centralisation et plus de batterie 306
Electricité - Electronique
Par sebastien51100 le 07 04 2017 13:29
Bonjour ,
je viens de tomber en panne (lundi) a cause de ma centralisation qui deconne j'aimerais votre avis sur cette panne alors quand la batterie est branchée lorsque j'ouvre les porte certaines ne s'ouvrent pas donc s est un gros soucis on m'a parler du faisceau si quelqu un a un avis ou un tuto pour reparer je suis preneur Merci
Par pac56 le 07 04 2017 13:59
!
Certainement ton faisceau de portière conducteur...un grand classique...le faisceau entre la porte et la voiture qui se coupe sur certains fils ...Si tu fais une recherche sur le forum, tu vas trouver plein de sujets qui en parlent...Essaie avec "faisceau porte". Tu trouveras des sujets avec des photos pour montrer comment réparer. En gros, un multimètre, un fer à souder (25 ou 40W Maxi) de l'étain des gaines thermo et roule!
Sinon, si tu peux, va en casse récupérer un faisceau de xsara non moulé, au moins tu pourras refaire tes connexions propres et ajouter des options si tu veux (genre rétro élecs, ou sonde de température côté passager).
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant stp
Par sebastien51100 le 09 04 2017 15:29
Merci alors j'ai fais la reparation hier et la gros gros soucie j'ai un probleme de clignotant qui clignote rappidement et ma jage l'aiguille lorsque je met le contact bouge et retombe a zero et j'ai toujours ce probleme de porte qui déconne j'avou commencer a perdre patience car tous les fusible ont été verifié hier et la j'ai comme l'impression que le loquet bloque mais j'arrive pas a réparer ce soucis
HELLP please je suis preneur de toute solution
Par sebastien51100 le 11 04 2017 13:25
Bon la j'ai reparé un faisceau cassé ensuite j'ai remis du lubrifiant dans la serrure ou ça bloquait et j'ai toujours le probleme et la ce matin gros probleme qui reviens avec aiguille gasoil qui monte et descends j'ai toucher tous au fond au connectique derriere les pedales pour que ça revienne et s est revenu mais le soucis s est comment deceleer le probleme avec tous ces connecteurs ...
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés