|
|
 |
|
Moi j'ai le même soucis que toi et c'est ma butée d embrayage qui est hs
Moi au ralenti ça claque beaucoup et de que j appuie sur la pédale plus de bruit
Ma pédale quand j appuie dessus elle revient au 3/4 et le dernier car revient 2 seconde après en faisant un clac |
|
|
 |
|
Soucis , je viens d'aller chercher mon câble et le déballer
Et la.. le système de rattrapage automatique est déjà libérer et la pièce qui le retient normalement au fond du sachet..
Existe t'il un moyen de le remettre à zéro ou faut t'il changer le câble ?
|
|
|
 |
|
C'est bon j'ai retrouvé la méthode pour réinitialiser le système de rattrape alléluia ! |
|
|
 |
|
Hello,
J'avais le même soucis sur ma 1.9D, pour finir, ça à fini par une pédale qui restait au plancher, j'ai de suite pensé à la butée qui passait dans le diaphragme, et au final c'était le système de rattrapage automatique qui était ultra fatigué...
Changement du câble et plus jamais eu de soucis... Par contre, j'ai été en chercher un chez Peugeot directement parce que les câbles adaptables ont pas le même confort que les câbles OEM... J'en ai fait 2 adaptables et puis je suis reparti sur du OEM, câble moins dur, plus de jeu dans la pédale..  |
|
|
 |
|
Hey , merci de l'info,
Je le monte a midi , je vous dirais la différence aha ! |
|
|
 |
|
Câble changer , j'ai pas rouler beaucoup mais j'ai rien entendu de suspect , à voir par la suite ! J'en profiter pour la nettoyage et faire un tour d'horizon !
Ben le train avant a vraiment besoin d'un peu d'attention!! Je suis bon pour les bras de suspension , biellette ect.. aha
|
|
|
 |
|
Le claquement est résolu mais maintenant à mi course de la pédale j'ai un grognement sans fin !
Embrayage quand tu nous tiens.... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Ca c'est un bruit de butée d'embrayage à première vue, bizarre... |
|
|
 |
|
messiah93 a écrit: | Salut,
Oui ! Elle va aller sur leboncoin sa ira plus vite , j'aimerais bien racheter une HDi assez propre |
|
|
 |
|
Adrieen88 a écrit: | messiah93 a écrit: | Salut,
Oui ! Elle va aller sur leboncoin sa ira plus vite , j'aimerais bien racheter une HDi assez propre |
Un HDI assez propre se paye cher et avec un HDI on a aussi des soucis,mais d'un autre genre.
 |
|
|
 |
|
Mais c'est plus économique ! Aha
La mienne est vraiment un gouffre je fais que de la ville ! |
|
|
 |
|
Adrieen88 a écrit: | Mais c'est plus économique ! Aha