|
 |
|
Personne pour me répondre ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Maïste64 a écrit: | Est-ce qu'un tube afrique de bv6 s'emencherait dans un inter de 1.8 16s ? |
L'inter de 1.8l16s est un peu petit en diamètre, mets plutôt un inter de 2.0l 16s 135cv |
|
|
 |
|
Merci les gars
Ça veut dire que je doit me trouver un catalyseur et un intermédiaire d'origine pour le CT fait ch...
En plus je dois remodifier l'inter...
Bref merci pour l'info  |
|
|
 |
|
j'ai un tube afrique de s16 sur mon 1.8, ca passe avec l'inter d'origine, mais il doit un peu bridé parce que le diametre est quand même vachement plus petit |
|
|
 |
|
Temporairement, ça doit pouvoir se monter  |
|
|
 |
|
Oui pour moi c'est temporaire, nickel alors si ça passe !  |
|
|
 |
|
Salut,
J'ai un soucis de voyant qui reste allumé après avoir coupé le contact sur ma 306 qui est équipé du moteur qui est au centre de ce topic. ^^
Sachant que je n'ai eut aucune réponse réponse fiable de la part des professionnels que j'ai consulté, et qu'ils refusent de me fournir les références des pièces potentiellement concernées ( ), je viens poster ici.
J'ai resserré le diad d ctte façon : j'ai attendu qu'un voyant reste allumé après avoir coupé le contact et retiré la clé, puis j'ai commencé à retirer puis remettre chaque fusible jusqu'à trouver sur lequel mon voyant s'éteint et j'ai trouvé le dit fusible.
Mettez-vous face au boitier à fusibles, le fusible concerné est le premier en partant de la droite de la première ligne de petits fusibles (c'est un 15).
Il faudrait que je sache ce que gère ce fusible pour continuer à affiner le diag.
Merci d'avance pour vos infos ! |
|
|
 |
|
Achete un Boitier de lecture ODB, ça coûte de 5 à 20euros.
Parce que faire un diag à partir d'un fusible, c'est peu la loterie. |
|
|
 |
|
Ok je vais aller me chercher ça. |
|
|
 |
|
=> Un OBD 2 ça marche aussi non ? Parce que je trouve que ça... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok, merci tonton qui pu (cherche pas, c'est rapport à mon neveu ). ^^
J'ai commandé le truc, je verrai bien ce que ça donne.
Juste une dernière question elle est ou ma prise diagnostique ? Parce que c'est bien beau d'avoir le truc pour le diag, mais encore faut-il savoir ou le brancher.  |
|
|
 |
|
Sous le volant derrière la trappe qui tient avec 2 clips 1/4 de tour. |
|
|
 |
|
Avec les fusibles ?
En passant=> elles sont ou les références de mon bloc compteur ? Parce que y'a de fortes chance pour que je doive le changer. |
|
|
 |
|
Fornax a écrit: | Avec les fusibles ?
En passant=> elles sont ou les références de mon bloc compteur ? Parce que y'a de fortes chance pour que je doive le changer. | a
1-A côté oui.
2-Derrière le compteur, pourquoi tu veux le changer? |
|
|
 |
|
Merci et merci. ^^
En fait c'est parce qu'il est très probablement foutu. Depuis plusieurs années mon aiguille de vitesse retombe à zéro en roulant alors tout le reste fonctionne, y compris le décompte des kilomètres. Tous les pro consultés s'accordent à dire que mon compteur est foutu. En plus un autre problème est apparu récemment : des voyants qui restent allumés contact coupé. Pour ça les avis sont partagés : un coup on me dit le compteur, un autre coup le capteur de vitesse de la boîte et le coup suivant l'alternateur. En changeant le bloc compteur je pourrai peut-être tout résoudre d'un coup.
A moins que tu puisses me dire à coup sûr d'ou me viennent tous ces déboires.  |
|
|
 |