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j'ai changer ma ligne d'échappement milieu et silencieux arrière depuis j'ai des claquements même après plusieurs réglages sa cogne toujours y a t'il une façon de le monter autrement ou un réglage particulier (les silents blocs on pas l'air vieux) c'est chiant a chaque dos d'ane sa claque.
merci |
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Bonjour ou avez vous achetez la ligne sur eBay Un vendeur allemand???
Je vous demande cela car j'ai changé ma ligne sur une golf 3 gti.
J'ai eu le même problème, c'était les colliers de fixations qui n'était pas bon j'ai mis des types origines et je n'ai plus eu ce problème la. |
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non j ai acheter une ligne identique d'occasion a la casse en super état, j'ai remis les colliers d'origines, les silents blocs sont pas sec je comprend pas je m'y suis pris à 3 fois(pourtant la ligne est bien droite) à chaque fois que fait un éssai sur dos d'ane sa cogne sous la caisse(blang-blang) rien à faire j'ai éssayer de le baisser le plus possible pourtant.  |
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Salut, c'est où que ça touche? Et non y a qu'un seul montage possible pour l'intermédiaire et le silencieux arrière  |
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t'es silenbloc d'échappement ne sont pas trop usé et détendu ? |
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Les silents blocs sont pas secs ni craqués (peu être détendu,j'en ai pas de neufs pour comparer),sa touche au niveau du virage entre le silencieux AR et l'inter. au début sa cogner sur la plaque en alu qui protège le reservoir y a l'espace d'une main car je l'ai baisser au max.
A force j'ai presque l'impression que sa viens d'ailleurs (peu être le cable frein à main?) car sous la voiture faut vraiment"branler"la ligne très fort pour faire cogner pourtant quand je prend un nid de poule et dot d'ane surtout coter échapp. sa cogne.  |
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Les silent blocs d’échappement (ou en general) n'ont pas besoin d’être "secs" ou craquelés pour être fatigués. Quand l'usure devient visible, il sont déjà fatigués/morts depuis longtemps.
Il suffit d'en trouver des neufs pour faire la comparaison, et elle peut être énorme, entre des vieux qui semblent en bon état et des neufs. Ceux usés sont bcp plus souples.
Je t'invite à essayer d'en trouver des neufs en magasins, même sans les acheter, juste pour les voir, les toucher et comparer leur souplesse. Tu peux en trouver dans les centres autos ou les magasins de pieces auto. Si les tiens en sont proches, le problème est ailleurs, mais si ils n'ont jamais été changé, tu risque d'avoir une surprise
La bonne nouvelle, c'est que ça ne coûte pas cher. La mauvais, c'est que tu va avoir plus de mal a monter les neufs qu'a démonter les vieux... :) |
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ok merci je vais me trouver des silents blocs neufs pour voir (au pire sa fera pas de mal) j'espère que c'est ça car marre de mettre les crics côté gauche pour régler la ligne pour rien à chaque fois.(je penser même mettre un petit bout de mousse sous la caisse pour amortir) |
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toitoine a écrit: | ok merci je vais me trouver des silents blocs neufs pour voir (au pire sa fera pas de mal) j'espère que c'est ça car marre de mettre les crics côté gauche pour régler la ligne pour rien à chaque fois.(je penser même mettre un petit bout de mousse sous la caisse pour amortir) |
Surtout pas, on n'amorti pas un échappement avec de la mousse ou tu risques de te retrouver avec un barbecue
Par contre, est-ce que tu as trouvé où ça touche? Car si tu tapes un coup ton échappement dans tous les sens tu vas direct découvrir ce qui cloche.
Ce serait pas sur le train arrière par hasard? |
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oui sa cogne surtout sur la barre du train ar au niveau du coude d'échapement (juste avant silencieux ar)
sa cogner même sur la tole qui protege le réservoir mais sa va mieux maintenant.
Je vais allé chez feu vert acheter des silents blocs neufs pour voir car je trouve que sa balote pas mal (toujours avec le cognement surtout quand je tourne sec ou sur dot d'âne) merci |
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