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bonjour a tous voila mon soucis , 1 des goujons qui tient l’échappement a la sorti de la pipe est cassé , impossible de demonter les boulon qui tiens la pipe et impossible de passer une perceuse .
quelqu'un a t'il déjà eu le problème et a il une solution a me donner
merci
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Le démontage est peut être possible à la disqueuse,au burin.
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Salut,
Quel moteur? C'est quoi une pipe d'échappement? Un collecteur d'échappement tu veux dire? La sortie, c'est à dire (je devine un peu) les deux vis montées sur ressorts?
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messiah93 a écrit: | Salut,
Quel moteur? C'est quoi une pipe d'échappement? Un collecteur d'échappement tu veux dire? La sortie, c'est à dire (je devine un peu) les deux vis montées sur ressorts? |
Il précise bien 306 HDI,messiah93 tu n'es pas au mieux de ta forme ?
Je pense qu'il fait allusion à ce que l'on appelle vulgairement "down pipe"
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RHY a écrit: | messiah93 a écrit: | Salut,
Quel moteur? C'est quoi une pipe d'échappement? Un collecteur d'échappement tu veux dire? La sortie, c'est à dire (je devine un peu) les deux vis montées sur ressorts? |
Il précise bien 306 HDI,messiah93 tu n'es pas au mieux de ta forme ?
Je pense qu'il fait allusion à ce que l'on appelle vulgairement "down pipe"
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Exactement, pour le moment pas trop le temps, tout le temps pressé, je passe je regarde vaguement, j'essaye de répondre mais je vais tellement vite pour lire parfois que j'saute 1 ou 2 mots
Désolé
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oui le collecteur sorti du turbo sur 306 2litres HDI 90 CV , les boulon entourer en rouge impossible de les desserrer même après 2 jours de dégrippant
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Je sais qu'en garage ils utilisent le chalumeau pour des écrous récalcitrants,ensuite il existe des outils spécifiques(merci wheeler dealers)
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j'ai etait obliger de deposer la pipe d'echappement avec le turbo pour le demonter , chose faite , le boulon cassé est extrait .
nettoyage de la pipe d'admission du résonateur , qu'elle merde
dans la conduite d'huile qui vas au turbo , faut t'il supprimer le filtre tamis , ( celui ci n’était pas spécialement encrasser ) comme sur les 1.6 hdi
totalisant 231000 km , est ce que j'en profite pendant que tout est démonter de condamnée la vanne EGR
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Sort tout l'ensemble tu sera déjà plus à l'aise. .car vue comme ça tu n'a aucune force ou bras de levier suffisant !
Après pour juste le goujon casser une fois lensemble démonter tu perce et tu Retarode ô besoin !
Faut réfléchir
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le filtre je le laisserait vu qu'il est propre
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