|
|
 |
|
Bonjour à tous,
j'ai un problème de boîte sur ma 306 cab 1.6 de 2001 (ph2) 98cv, un gros claquement au niveau de la roue avant gauche, je pensais à un cardan et après démontage, le problème viens du différentiel.
Je souhaite la changer, mais le problème est que je n'arrive pas a en trouvé une autre avec le même type de boite (20CE41), j'en est trouver une qui était monté sur la même 306 que moi, elle à 90000km mais le soucis est que son type est 20cc48.
Celle-ci serait elle compatible quand même?
Merci de vos réponse.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour ton lien, j'ai remarqué que la boite que j'ai actuellement se monte sur un 1.4 alors que le moteur est un 1.6, elle a du déjà être changé ( j'ai vu une croix au marqueur jaune dessus) sinon celle que j'ai trouver devrai aller.
merci
|
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai fini par démonter la boite, et la surprise elle ne sont pas tout a fait identique.
en effet sur ma boite actuel j'ai 3 tige de sélection alors que sur la nouvelle, une seul.
est-elle adaptable ou faut-il que j'en trouve une autre?
merci.
la boite qui était actuellement sur ma 306 |
|
 |
la boite que je dois remettre. |
|
 |
|
|
|
 |
|
cela n'ira pas si tu n'as pas la tringlerie spécifique . ce type de boite en deuxieme photo était sur les premiere 306 après ce fut le model en premiere photo .
|
|
|
 |
|
Merci de ta réponse, j’attends les photos d'une autre boite de vitesse, une 20cc27 son type correspond au même véhicule que le type de la mienne, je verrais bien.
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|