306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Résolu] Reprogrammation clé centralisation 1.8l16s
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par halimb86 le 07 08 2015 18:08  R&eacutepondre en citant

'titemarie a écrit:
bonjour

Je reviens vous donner quelques nouvelles de cette chère centralisation à distance:

Je l'ai enfin récupérée, le plip d'origine était en effet bien HS (c'est normal avec une chute de 8 étages )

Le plip d'occasion a été reprogrammé sans problème

Merci encore à Mick74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par exode le 23 06 2016 1:03  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,
je ne retrouve dans le meme cas avec ma clé pile changer mais elle ne fonctionne pas et en manuelle tous est parfait j'ai fait la manipulation cité plus haut par Bebete mais toujours rien pouvez vous m'éclairer svp

Mick74 si je t'envoie mon numero de srie est ce que tu pourras envoyer mon code s'il te plait??
Par damiano le 23 06 2016 9:20  R&eacutepondre en citant

Exode ne t'attend pas a une" réponse de la part de mick74 cela fait un ans qu'il n'est plus venu

espere avoir juste de la chance .

Sinon il faut la reprogrammer par Peugeot via le diag si la manip ne fonctionne pas .
Par exode le 24 06 2016 0:19  R&eacutepondre en citant

Merci damiano j'irais chez Mr peugeot directement
Par TomCotSo le 10 02 2017 21:56  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous,

Je viens déterrer le sujet car j'ai un souci tres similaire.

Il y a 7 mois, j'ai mis une nouvelle pile, et ... Plus de centralisé a distance, dans la serrure elle marche

Je m'étais habitué à ce souci mais a vous lire, je me suis motivé.

Du coup je suis parti avec mon Plip, et LA CARTE CODE que j'ai eu lors de la vente, direction Peugeot. Là le gars prend ma clef essaye la manip (contact/A/10s...) que j'avais deja essayé plusieurs fois. Me dit que a part recommandé un clef il y a rien d'autre a faire. Devis 135€ Il m'a assuré qu 'il n'y avais pas de possibilité avec la valise et que mon code me servirai uniquement avec une nouvelle clef.

Histoire d'etre sur je m'arrete chez un electronicien ancien electricien auto que le serrurier ma conseillé,qui lui meme m'avait etait conseillé par le patron de la casse

Le gars prend ma clef, passe un coup de spray sur le circuit, la teste sur plusieurs contact, mesure ce qu'elle emet... Et me dit "va essayer, c'est bon elle marche!" Sceptique j'y vais... Je fais les différentes manip, celle de la doc, celle du gars de l'atelier Peugeot, rien ne se passe. Il me dit que c'est un souci de synchro... Il ne me fait rien payé, vraiment sympa en plus.

En rentrant, je m'arrete chez un notre centre Peugeot le jeune de l'atelier me dit que sur 306 et Partner des fois le boitier de centralisation derriere le cendrier ne veut plus se synchroniser, que Peugeot ne le distribu plus et que la seule solution et de tester en casse pour en trouver un.

Autant vous dire La Mission

Donc je ne vois plus que la soluce, de trouver un boitier de centralisation qui marche d'occaz

Vous en pensez quoi?
Par pac56 le 11 02 2017 22:42  R&eacutepondre en citant

Bonsoir Tom!
Effectivement, bonjour la mission....Je pense qu'avec un peu de chance tu peux tomber sur un bon. Je te conseille dans ces cas là de trouver une 306 la plus récente possible et de voir si tu peux t'arranger avec le gars de la casse qu'il te laisse le temps d'essayer, de voir si ca marche et si besoin de la ramener et de réessayer jusqu'à trouver la bonne. Histoire de payer qu'une seule fois...sinon ca va te couter un bars, et en plus , t'en trouveras peut être aucune de bonne....
Bon courage et tiens nous au courant, c'est intéressant ton truc.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés