|
 |
|
à tous,
je souhaite savoir si un heureux possesseur de S16 Bv6 pouvait me faire des photos de la tole pare chaleur qui est dans le compartiment moteur svp
Dans la mienne je n'en n'ai pas et ça me chagrine un peu
J'ai vu que JC parts pouvait en fournir, donc je souhaiterai trouver des photos du montage, ou mieux du démontage si quelqu'un l'a déja fait
J'ai cherché sur le fofo, et je n'ai rien trouvé correspondant à ce que je cherche
Voila.
Merci de vos contributions  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
je regarde demain si j'ai des photos . démonté de tout ceci . |
|
|
 |
|
|
 |
|
Un peu chiant à remettre avec le peu de place sur ce bloc sans trop abimer ce pare chaleur. Je les ai toujours eu d'origine sur les miennes bizarre que le tiens est degagé  |
|
|
 |
|
GTI27!
Effectivement, j'ai pas des grosses mains, mais y a pas trop de place non plus...
Je pense que l'ancien proprio l'a dégagé quand il a refait la culasse pour pouvoir bosser tranquille et qu'il a oublié de le remettre...
Par contre, j'aurais bien voulu qu'il me le file...peut être l'avait il viré définitivement
Bref, je vais en baver un peu, mais j'avoue, j'aime bien me faire ch...et réussir, même si ça me prend plus de temps . Le plaisir de bricoler sa voiture  |
|
|
 |
|
A la base y a pas de raison que ce soit démonter.
et pour la culasse ça gêne en rien vu que c'est plaquer contre la carrosserie.
2 écrou et 2 clips c'est pas énorme |
|
|
 |
|
Manu3.6!
ne l'ayant jamais vu monté, je ne me rends pas compte de la place qu'il peut prendre ni de la gêne qu'il pourrait occasionner en cas de démontage mais il est vrai que dans les différents dossiers de remise en état, les gars sortent le moteur pour la plupart et donc plus de problème avec ce pare chaleur
Après, je ne faisais qu'une supposition. il l'a peut être viré parce que cassé avec des vibrations???Je pense que mon fauve a eu l'occasion d'aller un peu sur piste avec un des précédents proprios. Les amortos PTS n'ont pas été mis que pour le plaisir d'avoir des pièces compétition
Bon ben faut que je continue encore un peu mes recherches et après je ferai sans doute chauffer la CB, à moins que je puisse en trouver un d'occaz  |
|
|
 |
|
Ça vas être dure à trouver ça ..puis ça n'existe qu'en ocaz NOW
au pire tu t'en conçoit un ..
Ton collecteur sinon il est momifier ? |
|
|
 |
|
non justement....c'est pour ça que je cherchais cette tole....
bon, google est mon ami |
|
|
 |
|
Change ton titre alors ..
Ta eu l'information service box déjà ?
si non je peux regarder pour la réf déjà . |
|
|
 |
|
Salut Manu3.6, d'après ce que j'ai trouvé , la référence de la tôle serait 1723C0
les pièces 14 et 15 seraient 1735A5 et 1735A6
mais pas sûr à 100%...
Ces pièces sont bien référencées chez JC parts. Avec les frais de ports, ça fait un coup de 200 Euros environ....
Je me demande si je ne vais pas m'orienter vers une momification....As tu des produits à me recommander,stp? |
|
|
 |
|
oui lâche l'affaire a ce prix ou faut inover.
sinon en bande thermique. ( c'est sans doute la que je commanderai. )
clique La ????
Après peut-être moins chère ailleurs. .j'ai pas fait le tour. .mais tu peux. |
|
|
 |
|
clique La ????
Après peut-être moins chère ailleurs. .j'ai pas fait le tour. .mais toi tu peux.si tu veux  |
|
|
 |
|
clique La
Après peut-être moins chère ailleurs. .j'ai pas fait le tour. .mais toi tu peux.si tu veux  |
|
|
 |
|
Merci pour l'info Manu!
Je vous tiens au courant de la suite! |
|
|
 |
|
pac56 a écrit: | Merci pour l'info Manu!
Je vous tiens au courant de la suite! |
Alors as tu commander quelque chose ? |
|
|
 |
|
Manu!
non pas encore, je ne tire pas trop dessus, pas de piste ni d'arsouille trop forte, donc, ca chauffe mais ca va encore...
J'essaie de répartir mes dépenses et mes boulots au fur et à mesure...là j'ai mes silentblocs de triangle AV à faire....je m'en occuperai plus tard, mais vous serez au courant, c'est sûr! |
|
|
 |
|
Pour les sb de triangle tu compte mettre de l'origine ?
je te déconseille. .
les mieux vibra technique mais chère !
apres ceux de partner renforcer au top (tu vera leur tronches sur mon post j'en est fait dernièrement ) |
|
|
 |