.:
Mes Messages
:.
[hdi] pompe gavage
Moteur - Mécanique
Par toitoine le 31 12 2016 18:25
salut tous le monde
ma 306 hdi démarre de moins en moins bien apparement la pompe de gavage ne veux pas fonctionné à chaque fois.
J ai regarder mais je sais pas quoi y faire, comme elle fonctionne toujours y a il une piece à changer dessus ou doit-je attendre de plus pouvoir démarrer du tout pour la remplacer entièrement.
Par fabueno le 01 01 2017 19:11
Salut, si la pompe tourne et que ça ne veut pas démarrer alors ça peu venir d'autre chose. Au pire si tu peu avoir une pompe a preter pour etre sur. Mais je serais toi je passerais la voiture a la valise. Ca peu venir d'un capteur moteur (pression gasoil...)
Mais il faut etre sur que la pompe fonctionne a chaque fois.
Par toitoine le 02 01 2017 20:02
Salut fabueno et bonne année 2017 à tous le monde (sans panne de 306 de preference
)
non justement quand la voiture démarre pas c'est la pompe gav qui tourne pas.
au bout de plusieurs coups de neiman elle se lance, j'ai démonter pour voir maintenant elle fonctionne bien mais jusqu'a quand?
ma question: y a il une pièce dessus à remplacer ou doit je attendre quelle me lache pour la changer?
Par fabueno le 02 01 2017 20:13
Salut. Avant de dire que c'est la pompe qui est HS il faut faire un petit test. Le jour qu'elle ne veut pas démarrer il faut vérifier si tu a du 12v qui arrive à la prise de la pompe.
Il y a un relais double (derrière le calculateur moteur) et si se relais deconne ta pompe ne sera pas alimenter et il faut le remplacer.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés