306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Installation boitier de centralisation

Par Rapman4 le 16 12 2016 0:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde

Voila j'ai besoin un peut de votre aide car j'ai un problème j'ai essaye d'installe un boitier de centralisation car mon ancienne clé était HS et quand on voix le prix chez peugeot ouille
Donc j'ai acheté un kit de centralisation a distance et j'ai voulu me re branche sur le faisceau d'origine.
En vin car des que on envoi un 12v sur les fils qui recoi un 12v (protege par un fusible) quand on enclanche la centralisation avec le loket bim le fusible pete
3 h a cherche rien trouve donc je débranche tout he je me dit on vera ca demain mais j'ai voulu démarre la voiture donc je ferme les porte je mais ma clé la centralisation fonctionne manuellement je démarre et la la voiture ne démarre pas je pence pas que je puise crame l'anti démarrage juste en testant du 12v sur des fils qui recoi du 12v quand on enclanche la centralisation??

Donc je voudrait savoir si vous avez un solution de ce qui a pu arrive sur ma voiture ??
He aussi l'astuce pour branche ce boitier de centralisation

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rapman4 le 18 12 2016 21:35  R&eacutepondre en citant

Resolu pour le probleme de demmarage maintenant c'est que mon boitier arrive bien a ferme les porte mais pour ouvrire la j'ai test tout les fils mais rien ni fait ouinnnn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés