|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite vous demander votre aide pour le problème suivant:
Tout a commencé lorsque le voyant de la batterie s'est allumé, j'ai d'abord pensé à la batterie.
L'horloge s'est éteint, l'essuie glace arrière ne fonctionne plus et les vitres avant ne fonctionnent plus
En parlant autour de moi, on m'a dit que vu les symptômes c'était l'alternateur.
J'ai fait le test en débranchant le + de la batterie contact allumé et la voiture s'arrêtait net.
J'ai changé l'alternateur et malgré cela les problèmes cités plus haut sont restés.
Pourriez-vous m'aider svp à régler ce problème si vous l'avez déjà rencontré
J'ai vérifié les fusibles et tous sont bon
L garagiste me demande de trouver un schéma électrique de la voiture car il pense qu'un ou des fils ont fondu avec la chaleur suite a l'augmentation de l'intensité courant car alternateur hs.
Merci à tous pour votre aide |
|
|
 |
|
Lullaby a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite vous demander votre aide pour le problème suivant:
Tout a commencé lorsque le voyant de la batterie s'est allumé, j'ai d'abord pensé à la batterie.
L'horloge s'est éteint, l'essuie glace arrière ne fonctionne plus et les vitres avant ne fonctionnent plus
En parlant autour de moi, on m'a dit que vu les symptômes c'était l'alternateur.
J'ai fait le test en débranchant le + de la batterie contact allumé et la voiture s'arrêtait net.
J'ai changé l'alternateur et malgré cela les problèmes cités plus haut sont restés et le voyant de la batterie reste toujours allumé.
Un test a été fait sur la qualité de l'alternateur acheté et tout allait bien
Pourriez-vous m'aider svp à régler ce problème si vous l'avez déjà rencontré
J'ai vérifié les fusibles et tous sont bon
Le garagiste me demande de trouver un schéma électrique de la voiture car il pense qu'un ou des fils ont fondu avec la chaleur suite a l'augmentation de l'intensité courant car alternateur hs.
Il souhaite suivre les fils reliés à ces problèmes pour essayer de trouver la panne
Merci à tous pour votre aide |
|
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite vous demander votre aide pour le problème suivant:
Tout a commencé lorsque le voyant de la batterie s'est allumé, j'ai d'abord pensé à la batterie.
L'horloge s'est éteint, l'essuie glace arrière ne fonctionne plus et les vitres avant ne fonctionnent plus
En parlant autour de moi, on m'a dit que vu les symptômes c'était l'alternateur.
J'ai fait le test en débranchant le + de la batterie contact allumé et la voiture s'arrêtait net.
J'ai changé l'alternateur et malgré cela les problèmes cités plus haut sont restés.
Pourriez-vous m'aider svp à régler ce problème si vous l'avez déjà rencontré
J'ai vérifié les fusibles et tous sont bon
L garagiste me demande de trouver un schéma électrique de la voiture car il pense qu'un ou des fils ont fondu avec la chaleur suite a l'augmentation de l'intensité courant car alternateur hs.
Merci à tous pour votre aide[/quote] |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite vous demander votre aide pour le problème suivant:
Tout a commencé lorsque le voyant de la batterie s'est allumé, j'ai d'abord pensé à la batterie.
L'horloge s'est éteint, l'essuie glace arrière ne fonctionne plus et les vitres avant ne fonctionnent plus
En parlant autour de moi, on m'a dit que vu les symptômes c'était l'alternateur.
J'ai fait le test en débranchant le + de la batterie contact allumé et la voiture s'arrêtait net.
J'ai changé l'alternateur et malgré cela les problèmes cités plus haut sont restés et le voyant de la batterie reste toujours allumé.
Un test a été fait sur la qualité de l'alternateur acheté et tout allait bien
Pourriez-vous m'aider svp à régler ce problème si vous l'avez déjà rencontré
J'ai vérifié les fusibles et tous sont bon
Le garagiste me demande de trouver un schéma électrique de la voiture car il pense qu'un ou des fils ont fondu avec la chaleur suite a l'augmentation de l'intensité courant car alternateur hs.
Il souhaite suivre les fils reliés à ces problèmes pour essayer de trouver la panne
Merci à tous pour votre aide |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|