|
|
 |
|
Bjr, comment vous allez bien ?
Je voulais s'avoir si les vitres ou les attaches d'une 306 TD peut etre mis/mise sur une 306 normal 1L6 (truc comme ca)
En bref, j'ai une 306 TD épave (et ouiii pffff) et du coup j'ai repris une 306 de base donc la 1.6 (je crois) et en faite sur la "normal" les vitres a l'arriere ne s'ouvre pas MAIS sur le 306 TD les vitres peuvent s'ouvrir (manuellement, petit levier) et donc j'aurai voulu s'avoir si c'est possible soit :
De mettre les fixations d'ouverture de la Td sur la normal
ou
De changer directement les vitres donc placé celle de la Td sur la normal
Sachant que deja par exemple le vide poche de la Td ne passe pas sur la 1.6 (cause plus grand , plus large)
Merci pr vos reponse ou vos idées, de votre aide en general quoi  |
|
|
 |
|
slt .. tjr personnes pour m'aider ou personne n'a deja essayé ? |
|
|
 |
|
Normalement oui, j'ai jamais vu de 306 avec des vitres qui s'ouvrent pas à l'arrière.. C'est quoi comme édition? |
|
|
 |
|
messiah93 : Sur les versions de base (commerciale et autres), les custodes ne s'ouvrent pas (économie power )
Et ça doit bien s'installer le système d'ouverture si Peugeot l'a fait De mémoire c'est riveté
Les vitres sont identiques par contre, seul le systeme d'ouverture change.
je comprends pas ta remarque sur le vide poche de la TD qui est plus grand que sur la 1.6 ? Photos ? |
|
|
 |
|
Wildfox a écrit: | messiah93 : Sur les versions de base (commerciale et autres), les custodes ne s'ouvrent pas (économie power )
Et ça doit bien s'installer le système d'ouverture si Peugeot l'a fait De mémoire c'est riveté
Les vitres sont identiques par contre, seul le systeme d'ouverture change.
je comprends pas ta remarque sur le vide poche de la TD qui est plus grand que sur la 1.6 ? Photos ? |
Ah ben oui, on en apprend tous les jours
Pour le vide poche, je pense que ça vient du fait qu'une des 306 à la clim, et l'autre pas (emplacement évaporateur de clim assez conséquent derrière le vide poche). |
|
|
 |
|
Ah ok vous parlez de la boite à gants Mais absolument aucun rapport avec les custodes  |
|
|
 |
|
Wildfox a écrit: | Ah ok vous parlez de la boite à gants Mais absolument aucun rapport avec les custodes  |
Pour lui j'en sais rien, mais moi quand j'entends vide poche, je pense directement à boite à gant, après c'est peut être différent entre votre pays et le miens, mais ici, le vide poche c'est la boite à gant
Un peu comme les bonbons, les biscuits et les chiques, mais aussi les torchons et les serviettes, on se mettra jamais d'accord  |
|
|
 |
|
Salut. Alors oui tu peu récupéré l'articulation d'ouverture de la vitre. C'est tenu avec une vis sur la vitre et des rivets sur la voiture.
J'en avais sur ma commercial donc je suis sur de moi  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|