306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Vends] - Xsara VTS 167chx 170.000kms/1999

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Annonces Véhicules
Par ptitviet le 04 07 2016 21:42  R&eacutepondre en citant

Bonsoir,



Je mets en vente ma Xsara VTS 167chx (XU10J4RS idem 306 S16 pour les rares non connaisseurs du forum) bleue roy métallisée de 1999 et 170.000kms.
C'est une voiture que j'ai acheté il y a 6 mois et sur laquelle beaucoup de frais ont été faits, malheureusement il faut encore en prévoir et je n'ai plus le temps ni la place de m'en occuper, étant parisien (hélas…).
Je l'avais achetée dans le but d'avoir une voiture polyvalente et sympa, y compris pour quelques sessions de circuit. Mais pour l'instant elle n'a pas mis les pieds/pneus sur piste.

En positif :
- la carrosserie est plutôt belle, même si pas parfaite (pour être niquel il faudrait donner un coup de peinture sur l'aileron et faire un polish)
- les trains roulants ont été refaits dans leur quasi intégralité (donc train arrière) il y a moins de 5000kms, facture à l'appui
- pneus en tbe et de bonne marque (Michelin et Bridgestone)
- moteur pas à pas, filtres et bougies neuves
- courroie de distribution/pompe à eau (donc vidange de ldr) récents aussi
- disques et plaquettes récents
- clim auto ok et récemment révisée
- intérieur cuir impeccable

En négatif :
- j'ai refait beaucoup de choses dessus mais elle consomme beaucoup d'huile, malgré des compressions bonnes (faites en garage Citroën il y a 15 jours) entre 14,5 et 15,7bar, ce qui veut dire qu'il faudra prévoir dans un avenir relativement proche une réfection moteur avec remplacement des joints et de la segmentation. Je n'ai pas la possibilité de le faire moi-même donc je préfère que quelqu'un d'autre en profite.

Le CT a 7 mois et est ok, la carte grise est bien sûr à jour.

A part ça, c'est une voiture qui mérite qu'on prenne soin d'elle, elle a relativement peu de kilomètres, est aussi amusante qu'une 306 S16 mais c'est en même temps un vrai salon roulant avec une finition , une insonorisation et un coffre (410L vs 340) sensiblement meilleurs qu'une 306.

J'attends vos propositions, mon but étant de reprendre une 306 pour la remplacer, ou rien si je ne trouve rien de satisfaisant.
Si je n'en tire pas un prix correct, j'attendrai quelques mois pour la faire refaire hors de Paris.

Vous pourrez trouver des détails et des photos sur ma présentation. Je suis rapidement joignable par MP.



Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 02 08 2016 8:55  R&eacutepondre en citant

Salut,
Vraiment bien cette xsara.

Dans l'ideal tu en veux combien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ptitviet le 16 08 2016 20:19  R&eacutepondre en citant

Hey! Pas vu, j'étais en vacances :)

J'en voudrais 1500 à 2000€ au moins. Si ça ne part pas à ce prix là, je la ferai refaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 28 08 2016 21:40  R&eacutepondre en citant


ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Morresky le 03 09 2016 18:23  R&eacutepondre en citant

Salut ptitviet, j'ai vu ton annonce sur leboncoin mais comme y avait pas de prix, je me suis dit que t'en avais mis un sur le forum

Ma 306 vient de rendre l'âme (courroie de distrib' qui a cassé en roulant) donc j'en cherche une autre ou alors quelque chose d'équivalent pour faire de la piste

Ca donne quoi une Xsara en daily et/ou sur circuit ? Je me tâte là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nikolaz le 03 09 2016 22:40  R&eacutepondre en citant

la xsarra en daily c'est un regal et pour pister tu as une bonne base moteur, le chassis 2/3 modif et c'est au top

l'annonce m'a fait reflechir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ptitviet le 05 09 2016 13:47  R&eacutepondre en citant

Salut nikolaz!

Bien d'accord la voiture est une bonne base pour faire plein de choses

Réfléchis vite si elle part pas d'ici 15 jours elle sera refaite. Je suis éventuellement intéressé par un échange sans rajout de ma part
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ptitviet le 16 10 2016 14:07  R&eacutepondre en citant

UP!

Je vois qu'un moteur à ouvrir fait peur. Je suis ouvert à des propositions sérieuses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ptitviet le 16 10 2016 14:08  R&eacutepondre en citant

@Morresky : désolé j'avais complètement zappé ton message. C'est vraiment équivalent à une 306, un peu plus joueur et plus logeable :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 16 10 2016 14:46  R&eacutepondre en citant

punaise ta caisse je kiffe , dommage je n'ai pas de place en appart
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ptitviet le 02 11 2016 14:46  R&eacutepondre en citant

Hello! Vendue, à locker. Je vous tiendrai au courant de mes prochains projets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés