|
|
 |
|
Bonjour soucis sur mon 1.8 16s
Je vais à la boulangerie chercher mon pain,
Je sors , je met le contact !
Tout les voyant s'allume , tout l'électrique fonctionne , j'entends la pompe à essence ce mettre en route , et quand je tourne pour démarrer rien du tout , pas un bruit de démarreur rien !
Si vous avez des suggestions.. |
|
|
 |
|
Je précise que j'ai une clef Silca italy unique clef de la voiture et que tout à toujours fonctionner depuis deux ans. Clef sans plip. |
|
|
 |
|
Salut, ton démarreur est peu être HS.
Pour le vérifier il te faut un multimètre afin de contrôler si il y a du 12V qui arrive a la petite borne du démarreur quand tu fait pour démarrer. Ou tu met directement du 12V sur cette petite cosse et si le démarreur est bon il va démarrer et entraîner le moteur (attention a être au point mort) |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | Salut, ton démarreur est peu être HS.
Pour le vérifier il te faut un multimètre afin de contrôler si il y a du 12V qui arrive a la petite borne du démarreur quand tu fait pour démarrer. Ou tu met directement du 12V sur cette petite cosse et si le démarreur est bon il va démarrer et entraîner le moteur (attention a être au point mort) |
Merci de ton aide , ce soir en allant la récupérer, un coup de clef et elle a démarrer niquel.. je la prend au travail demain et je testerai tout ça ! |
|
|
 |
|
Il y a de forte chance que ton démarreur reste collé. Si elle te le refait il faut contrôler tout de suite. Peu être que le démarreur bloque moteur chaud. |
|
|
 |
|
Je penses comme Fabueno pour le démarreur, ou son alimentation  |
|
|
 |
|
Bon nickel rien de grave.
Bon courage. |
|
|
 |
|
Ou les charbons du démarreur  |
|
|
 |
|
Salut à tous et merci des réponses, elle me la refait , c'est bien le démarreur , en tapant dessus elle démarre niquel !
Donc semaine prochaine je l'amène chez quelqu'un qui les refait , fin qui remplace les charbon !
Aha :D |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|