306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER]Compte tours [FINI] - rétro-éclairage [V1.0 fini]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par chris588 le 13 02 2005 20:19  R&eacutepondre en citant

Très joli dossier ! Chapeau bas,

juste dommage que les gros plans soit un peut flou !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par green le 13 02 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

Sunk78 a écrit:
excusez moi

c'est plutot celui la

http://img136.exs.cx/my.php?loc=img136&image=resizeof22cu.jpg

J'en profite aussi pour demander si t'aurai des photos du capteur de vitesse sur la boite (ou est ce qu'il ce branche ??? )

salut

j'ai fais la modif et chez moi ca marche nikel
verifie que le compteur VDO marche sans cable!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Sunk78 le 13 02 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

Tu avait un cimpteur electrique et tu a reussi a mettre un compteur mecanique sans faire de modif ?????? explique moi parceque moi je ne comprend plus rien

Parceque chez moi y'a tous qui marche nikel sauf les les km/h et les km parcourue
Par pichouss le 24 02 2005 15:45  R&eacutepondre en citant

Sunk78 a écrit:
Tu avait un cimpteur electrique et tu a reussi a mettre un compteur mecanique sans faire de modif ?????? explique moi parceque moi je ne comprend plus rien

Parceque chez moi y'a tous qui marche nikel sauf les les km/h et les km parcourue

non, j'avais un compteur méca et j'ai mis un compteur méca....

d'aprés tes photos a l'origine tu as un compteur élec, donc si tu veux mettre un compteur méca faut que tu remplace le susteme élec par un cable (je pense que ça doit etre assez chiant de passer le cable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Christo59 le 24 02 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

autre petite question comment a tu fait pour remettre ton kilometrage car moi j'ai un nouveau compteur mais je ne sait pas comment y remmetre mon kilometrage actuel. merci d'avance et bravo pour ta modif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pichouss le 25 02 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

Arf, c'est vrai que j'aurais du prendre des photos de cette étape....

juste au dessus des chiffres des kilomètres ya des sortes de croix (une par chiffre)sur un axe...

j'ai déboité l'axe pour que ces "croix" ne soient plus en contact avec les chiffres ce qui les déverrouilles, aprés tu peux les tourner a la main, puis tu remet tout bien en place...

c'est pas trés clair... je vais voir si mon ancien compteur est pareil pour prendre des photos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par pichouss le 26 02 2005 0:19  R&eacutepondre en citant

voilà, j'ai fait un dossier pour le rétro-éclairage, j'ai mis le premier post à jours
Par -MAX- le 09 03 2005 23:14  R&eacutepondre en citant

salut, je up un peu le topic (dossier :D)
voila, j'ai bien regardé pour brancher le compte tours, mais a partir du moteur, j'arrive pas a repérer ou est la cosse sur laquelle tu te branche... help me merci, mais superbe dossier sinon!!
Par Haplin le 10 03 2005 9:47  R&eacutepondre en citant

Ya rien a dire de plus.
C'est un vrai travail de pro.

Ca va donner des idee a certains je pense.

Merci a toi pour ce dossier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par boarderman le 10 03 2005 9:57  R&eacutepondre en citant

Joli dossier! Mais c'est vrai que c'est un peu flou!

Tu as pris quelle peinture pour peindre tes aiguilles??
Par pichouss le 10 03 2005 17:37  R&eacutepondre en citant

alors pour les aiguilles j'ai essayé avec de la gouach (dsl pour l'ortograf).. mais ça tien pas du tout !

alors je suis parti a bricomarché et j'ai cherché un tout ptit pot de peinture (pasque j'en avait besoin juste pour les aiguilles) et j'ai trouvé mon bonheur dans le "rayon des artistes" par contre je saurais pas te dire le type de peinture je me mélange tous les noms, entre acrylique, glycéro et machin chose..... j'ai regardé sur le pot yavait marqué métaux, plastiques... résiste a l'eau.... Je prendrais une photo du pot ce week end...

max profil a écrit:
salut, je up un peu le topic (dossier :D)
voila, j'ai bien regardé pour brancher le compte tours, mais a partir du moteur, j'arrive pas a repérer ou est la cosse sur laquelle tu te branche... help me merci, mais superbe dossier sinon!!

alors, dans le moteur ya la tirette qui permet de voir le niveau d'huile, et juste en dessous c'est là que j'ai trouvé le connecteur...
je l'ai entouré en rouge sur cette photo tu vois où c'est ?

jpeux faire des photos d'un autre angle de vue si tu veux...
Par -MAX- le 10 03 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

PARFAIIIIIIT, merci, je vois le cable 428 en rouge et le 429 en vert!! je vais allé m'acheter du cable de ce pas!!
Par -MAX- le 11 03 2005 20:23  R&eacutepondre en citant

c'est bon, fait en 2/2!!!
je l'ai jamais dit a personne, mais toi, je t'aime!!

merci mille fois!!
Par pichouss le 11 03 2005 23:00  R&eacutepondre en citant

max profil a écrit:
c'est bon, fait en 2/2!!!
je l'ai jamais dit a personne, mais toi, je t'aime!!

merci mille fois!!

Moi aussi je t'aime ma poule, tu le sais bien
Mais le dit pas trop fort on risque de faire des jaloux

pour redevenir un peu plus sérieu : t'as mis les aiguilles éclairées ou pas encore ?
Par -MAX- le 12 03 2005 3:38  R&eacutepondre en citant

pour l'instant, j'ai pas mis les aiguilles éclairées, je réfléchis encore pour la LED du compte tours, et pour l'éclairage complet du compteur, parce que je me tate encore pour l'éclairé par dessus et changer enfin mes fond de compteurs ou l'éclairé par dessous (comme d'origine mais d'une autre couleur, changement de fond de compteur inside too)
pis le choix des couleurs compteur-->aiguilles... je sait pas encore non plus... c'est un choix difificile a faire!! bref, c'est pas fini encore!!

je vous tient au courant, z'inquiété pas!!
Par spoon341 le 12 03 2005 10:02  R&eacutepondre en citant

salut vous ne savez pas ou je pourrai trouver des aiguilles vdo ou adaptable qui pourrait etre eclairer car g un compteur jeager et donc aiguille blanche
Par vankuish le 12 03 2005 12:31  R&eacutepondre en citant

Ca devrait pas marcher, il me semble que les jaeger n'ont pas d'ampoules à cet endroit.

Faudrait confirmer
Par pichouss le 12 03 2005 13:35  R&eacutepondre en citant

effectivement les jaeger ne sont pas prévus pour les aiguilles éclairées, mais ya moyen de gruger en mettant une led a chaque aiguille pour les élcairées....

aprés, où trouver les aiguilles seules, ça je sais pas
Par vankuish le 12 03 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

Moi je veux bien filer un lot d'aiguilles, mais il me faut un nouveau vdo
Par -MAX- le 12 03 2005 22:50  R&eacutepondre en citant

@spoon341---> tu vas a la casse, et tu regarde tous les compteurs de toutes les caisses, et tu pique quelques aiguilles, apres, faut tomber sur les bonnes avec le trou adéquat et bien lestée!! moi j'ai fait comme ca, mais l'aiguille du compte tours est un peu plus petite, alors en attendant mieux, j'ai mis celle la!!
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés