|
|
 |
|
Salut les Insiders !
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu ici… depuis que ma 306 est tombée en panne en fait
Depuis, j'ai changé de véhicule et la 306 dort devant chez moi… je vais probablement la vendre.
Quoi qu'il en soit, je pense avoir trouvé la panne, la pompe à essence n'est plus alimentée quand je mets le contact mais elle tourne bien quand elle est alimentée en direct. Après divers tests, j'en conclus que le relais double est mort.
J'ai relié les broches 8 et 11, comme expliqué dans un topic que j'ai trouvé ici, aucun résultat. Par contre, avec un tournevis, en collant l'une des languettes sur sa bobine respective, j'entends la pompe qui débite et le carburant circuler dans les durites ! Malheureusement, toujours aucun démarrage !
Je prévois donc d'acheter sur internet un nouveau relais double mais je voudrais savoir s'il en faut un spécifique au moteur 2.0 16v ou n'importe lequel peut faire l'affaire ? Ce relais diffère t-il sur moteur essence/diesel ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
prends avec les mêmes références  |
|
|
 |
|
Le problème c'est que rien n'est indiqué, y a aucune référence !
J'ai appelé Peugeot, ils vendent la pièce à 64€ mais au moins je suis sûr que c'est bien la bonne alors que sur eBay y en une à ~30€ mais je ne sais pas si c'est compatible... et bien entendu, je penche pour le moins cher, c'est pour ça que je cherche à savoir si n'importe quel relais double est compatible avec n'importe quelle 306 :) |
|
|
 |
|
En fait, y avait bien un truc écrit sur le boitier mais c'était presque entièrement effacé : G.CARTIER avec la référence 03722
Bref, après m'être renseigné, j'en ai trouvé un à la casse, je l'ai changé mais toujours pas de démarrage.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|