|
|
 |
|
bonjour à tous,
j'ai chercher un problème similaire sur le forum mais je n'ai pas trouver.
Quand j'utilise l’ouverture à distance ou la clé directement dans la porte conducteur toutes les portes sauf passager s'ouvre/ ce ferme.
quand j’utilise la clé dans la portière passager toutes les portes ce ferme.
Du coup une idée sur le pourquoi du comment (ca me fait ca depuis plus d'un an mais la faut je change le cata, la sonde lambda, les câbles fam et les retro donc tant qu'a faire... :D)
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
|
centralisation coté passager hs .. fin le moteur .
ca arrive  |
|
|
 |
|
ca ce change? faut changer la serrure? |
|
|
 |
|
Faut que tu change le boitier d'ouverture centralisé de la porte côté passager.
J'ai eu la même chose sur le côté conducteur, 20e en casse. |
|
|
 |
|
Je profite pour alimenter ce topic.
J'ai un problème similaire. Je viens d'acheter une seconde 306 et celle ci verrouille bien toutes les portières avec la centralisation à distance ou en appuyant de l'intérieur sur le locket coté passager.
Par contre, si j'appuie sur le locket coté conducteur, seule cette dernière se verrouille.
Auriez vous une explication ?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
forplatina a écrit: | Je profite pour alimenter ce topic.
J'ai un problème similaire. Je viens d'acheter une seconde 306 et celle ci verrouille bien toutes les portières avec la centralisation à distance ou en appuyant de l'intérieur sur le locket coté passager.
Par contre, si j'appuie sur le locket coté conducteur, seule cette dernière se verrouille.
Auriez vous une explication ?
Merci d'avance |
Peut être la serrure conducteur k.o, enfin pas toute la serrure, juste son "capteur de fermeture" ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|