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le cata a eté supprimé. |
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adri1er a écrit: | aujourd hui,j ai changer le debitmetre avec celui de mon pere,et rien de mieux. |
Oué on avait écarté l'hypothése du debimetre
Je croise les doigts que ce soit pas le calculo...
Tu as vérifié le turbo?
Mais tu dis qu'elle prend les tours, donc c'est bizarre, es tu sur du problème? Tu entends ton turbo sifflé?
Car une hdi c'est pas un foudre de guerre, elle a le coup de pied au cul passé les 2000t/min mais c'est pas extraordinaire non plus!
Apres au dela des 3000t/min elle s'essoufle déja! |
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adri1er a écrit: | le cata a eté supprimé. |
Capteur pmh ou pression rampe injection |
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NON,JE N ENTENDS PAS LE TURBO JUSTEMENT..
elle n a pas de coup de pieds au cul a 2000
tout juste une amelioration a 3000
capteur pmh
rampe d injection?
ca m interresse...vous pouvez m en dire plus? |
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adri1er a écrit: | NON,JE N ENTENDS PAS LE TURBO JUSTEMENT..
elle n a pas de coup de pieds au cul a 2000
tout juste une amelioration a 3000
capteur pmh
rampe d injection?
ca m interresse...vous pouvez m en dire plus? |
Personnellement capteur pmh j'y crois pas,je pense que sur le HDI un capteur pmh hs défectueux,tu démarres mal ou tu ne démarres pas du tout,capteur de pression je suis sceptique,généralement la défectuosité de ces capteurs génèrent un code eobd.
Le capteur de pression gasoil se trouve sur la rampe common rail,il informe le calculateur de la pression gasoil,ne pas confondre avec le capteur température gasoil,déjà les deux capteurs n'ont pas la même tronche.
De plus concernant le turbo le blablabla ne sert à rien,on a un doute sur le turbo,il suffit de faire les contrôles que ce soit sur HDI et même sur un XUDT,un turbo est un turbo donc il faut faire les contrôles de base.
De plus sur une 306 HDI chaque cas est spécifique,la plupart du temps ce n'est pas la même panne,on étudie la revue technique ou le support technique de Peugeot et on test les différents éléments. |
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je suis du meme avis que RHY en ce qui concerne le capteur PMH, pour en avoir fait les frais, si ce capteur est hs, la voiture ne demarre pas  |
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RHY a écrit: | adri1er a écrit: | NON,JE N ENTENDS PAS LE TURBO JUSTEMENT..
elle n a pas de coup de pieds au cul a 2000
tout juste une amelioration a 3000
capteur pmh
rampe d injection?
ca m interresse...vous pouvez m en dire plus? |
Personnellement capteur pmh j'y crois pas,je pense que sur le HDI un capteur pmh hs défectueux,tu démarres mal ou tu ne démarres pas du tout,capteur de pression je suis sceptique,généralement la défectuosité de ces capteurs génèrent un code eobd.
Le capteur de pression gasoil se trouve sur la rampe common rail,il informe le calculateur de la pression gasoil,ne pas confondre avec le capteur température gasoil,déjà les deux capteurs n'ont pas la même tronche.
De plus concernant le turbo le blablabla ne sert à rien,on a un doute sur le turbo,il suffit de faire les contrôles que ce soit sur HDI et même sur un XUDT,un turbo est un turbo donc il faut faire les contrôles de base.
De plus sur une 306 HDI chaque cas est spécifique,la plupart du temps ce n'est pas la même panne,on étudie la revue technique ou le support technique de Peugeot et on test les différents éléments. |
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Mais en même temps c'est compréhensible,l'accès au turbo sur une 306 HDI n'est pas aussi simple que sur une 306 TD,l’idéal serait de vérifier le turbo et son circuit d'air.
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RHY a écrit: | Mais en même temps c'est compréhensible,l'accès au turbo sur une 306 HDI n'est pas aussi simple que sur une 306 TD,l’idéal serait de vérifier le turbo et son circuit d'air.
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Ouep! Mais des fois il faut pas tortiller du cul pour chier droit et aller direct au problème!
On entend pas le turbo, la voiture est molle...
Bref go sur le Turbo pour le vérifier!  |
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c est sur,je tourne autour depuis 1 semaine pour eviter la facheuse mission du turbo...mais je crois bien que je vais devoir y passer...
sur chandelle ca doit pouvoir ce faire .... |
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si ton turbo est bloqué ou ne tourne pas en acceleration a fond tu dois fumé noir a crevé .
idem si durite percé
demonte le cata et roule sans voir si l'auto fonctionne mieux . |
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damiano a écrit: |
demonte le cata et roule sans voir si l'auto fonctionne mieux . |
adri1er a écrit: | le cata a eté supprimé. |
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elle fume pas mal quand je relance des gros coups de 3 ou 4 pour les monté...
sinon pas du tout... |
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adri1er a écrit: | elle fume pas mal quand je relance des gros coups de 3 ou 4 pour les monté...
sinon pas du tout... |
regarde le tuyau qui va sur la wasegate . et si ta wasegate fonctionne bien .. si cela bouge
bon courage pour le voir faut etre sur un pont limite  |
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