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306 que je viens d acheter plus que molle!!!
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Par adri1er le 24 07 2016 14:44  R&eacutepondre en citant

le cata a eté supprimé.
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Par boost le 24 07 2016 23:00  R&eacutepondre en citant

adri1er a écrit:
aujourd hui,j ai changer le debitmetre avec celui de mon pere,et rien de mieux.


Oué on avait écarté l'hypothése du debimetre

Je croise les doigts que ce soit pas le calculo...

Tu as vérifié le turbo?

Mais tu dis qu'elle prend les tours, donc c'est bizarre, es tu sur du problème? Tu entends ton turbo sifflé?
Car une hdi c'est pas un foudre de guerre, elle a le coup de pied au cul passé les 2000t/min mais c'est pas extraordinaire non plus!

Apres au dela des 3000t/min elle s'essoufle déja!
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Par arnaud306 le 26 07 2016 0:24  R&eacutepondre en citant

adri1er a écrit:
le cata a eté supprimé.


Capteur pmh ou pression rampe injection
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Par adri1er le 26 07 2016 5:46  R&eacutepondre en citant

NON,JE N ENTENDS PAS LE TURBO JUSTEMENT..
elle n a pas de coup de pieds au cul a 2000
tout juste une amelioration a 3000

capteur pmh
rampe d injection?

ca m interresse...vous pouvez m en dire plus?
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Par RHY le 26 07 2016 11:22  R&eacutepondre en citant

adri1er a écrit:
NON,JE N ENTENDS PAS LE TURBO JUSTEMENT..
elle n a pas de coup de pieds au cul a 2000
tout juste une amelioration a 3000

capteur pmh
rampe d injection?

ca m interresse...vous pouvez m en dire plus?


Personnellement capteur pmh j'y crois pas,je pense que sur le HDI un capteur pmh hs défectueux,tu démarres mal ou tu ne démarres pas du tout,capteur de pression je suis sceptique,généralement la défectuosité de ces capteurs génèrent un code eobd.

Le capteur de pression gasoil se trouve sur la rampe common rail,il informe le calculateur de la pression gasoil,ne pas confondre avec le capteur température gasoil,déjà les deux capteurs n'ont pas la même tronche.
De plus concernant le turbo le blablabla ne sert à rien,on a un doute sur le turbo,il suffit de faire les contrôles que ce soit sur HDI et même sur un XUDT,un turbo est un turbo donc il faut faire les contrôles de base.
De plus sur une 306 HDI chaque cas est spécifique,la plupart du temps ce n'est pas la même panne,on étudie la revue technique ou le support technique de Peugeot et on test les différents éléments.
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Par zef62 le 26 07 2016 11:33  R&eacutepondre en citant

je suis du meme avis que RHY en ce qui concerne le capteur PMH, pour en avoir fait les frais, si ce capteur est hs, la voiture ne demarre pas
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Par boost le 26 07 2016 12:14  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
adri1er a écrit:
NON,JE N ENTENDS PAS LE TURBO JUSTEMENT..
elle n a pas de coup de pieds au cul a 2000
tout juste une amelioration a 3000

capteur pmh
rampe d injection?

ca m interresse...vous pouvez m en dire plus?


Personnellement capteur pmh j'y crois pas,je pense que sur le HDI un capteur pmh hs défectueux,tu démarres mal ou tu ne démarres pas du tout,capteur de pression je suis sceptique,généralement la défectuosité de ces capteurs génèrent un code eobd.

Le capteur de pression gasoil se trouve sur la rampe common rail,il informe le calculateur de la pression gasoil,ne pas confondre avec le capteur température gasoil,déjà les deux capteurs n'ont pas la même tronche.
De plus concernant le turbo le blablabla ne sert à rien,on a un doute sur le turbo,il suffit de faire les contrôles que ce soit sur HDI et même sur un XUDT,un turbo est un turbo donc il faut faire les contrôles de base.
De plus sur une 306 HDI chaque cas est spécifique,la plupart du temps ce n'est pas la même panne,on étudie la revue technique ou le support technique de Peugeot et on test les différents éléments.


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Par RHY le 26 07 2016 15:13  R&eacutepondre en citant

Mais en même temps c'est compréhensible,l'accès au turbo sur une 306 HDI n'est pas aussi simple que sur une 306 TD,l’idéal serait de vérifier le turbo et son circuit d'air.
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Par boost le 26 07 2016 17:05  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
Mais en même temps c'est compréhensible,l'accès au turbo sur une 306 HDI n'est pas aussi simple que sur une 306 TD,l’idéal serait de vérifier le turbo et son circuit d'air.


Ouep! Mais des fois il faut pas tortiller du cul pour chier droit et aller direct au problème!
On entend pas le turbo, la voiture est molle...

Bref go sur le Turbo pour le vérifier!
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Par adri1er le 26 07 2016 20:08  R&eacutepondre en citant

c est sur,je tourne autour depuis 1 semaine pour eviter la facheuse mission du turbo...mais je crois bien que je vais devoir y passer...

sur chandelle ca doit pouvoir ce faire ....
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Par damiano le 28 07 2016 8:24  R&eacutepondre en citant

si ton turbo est bloqué ou ne tourne pas en acceleration a fond tu dois fumé noir a crevé .

idem si durite percé


demonte le cata et roule sans voir si l'auto fonctionne mieux .
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Par boost le 28 07 2016 8:58  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:



demonte le cata et roule sans voir si l'auto fonctionne mieux .




adri1er a écrit:
le cata a eté supprimé.


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Par adri1er le 28 07 2016 20:52  R&eacutepondre en citant

elle fume pas mal quand je relance des gros coups de 3 ou 4 pour les monté...
sinon pas du tout...
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Par damiano le 29 07 2016 12:09  R&eacutepondre en citant

adri1er a écrit:
elle fume pas mal quand je relance des gros coups de 3 ou 4 pour les monté...
sinon pas du tout...



regarde le tuyau qui va sur la wasegate . et si ta wasegate fonctionne bien .. si cela bouge


bon courage pour le voir faut etre sur un pont limite
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