306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

tuyau échapement cassé 306 1.9D

Par drefhill le 05 07 2016 8:38  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Je viens de perdre le collier d’échappement sur ma 306 1.9D phase 2
Il faut juste un collier ou il faut aussi un joint ou autre chose ?
Le tuyau est un peu cassé mais j'espère que ça va tenir encore un peu juste en mettant un nouveau collier et en attachant le colier avec un fil de fer histoire de pas le perdre si il lache.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par juju2306 le 09 07 2016 12:39  R&eacutepondre en citant

monte avec un nouveau collier en blindant de mastique echappement, laisse bien sécher avant de demarrer et ca devrait aller, mais prévois de devoir changer ton intermédiaire d'ici quelque temps
Par beniben9452 le 09 07 2016 14:58  R&eacutepondre en citant

Bonjour, le jour ou vous voulez changer votre echappement je vous conseiil le vendeur prenium-car. Sur mon ancienne golf 3 gti j avais ma ligne H.S. j' ai commande chez lui (allemand) bonne qualite en alu mesure identique et complet ligne+collier+silent bloc et prix 89euro avec livraison
Par Diabolo1 le 13 07 2016 19:02  R&eacutepondre en citant

Depuis quand il y a des échappements en alu ?
Les pots sont en tôle aluminée, donc métal recouvert d'une fine pellicule d'aluminium.

Diabolo
Par fabueno le 13 07 2016 19:31  R&eacutepondre en citant

Salut, en effet je connais pas une ligne en alu. en inox oui et en acier.

Sinon pour le soucis du collier. j'ai le même defaut sur la ligne de la 206. le raccord a était usé comme toi. j'ai juste mis un nouveau collier et pas de fuite.

par contre vérifie que les silent bloc qui tiennent la ligne d'échappement soient en bons état. Si ils sont trop mou la ligne va pendouiller et bouger. Elle doit etre raide quand tout est neuf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés