|
|
 |
|
salut les gars! comment va ?
qui pourrait me faire un shema du montage du kit d'admission (photo ci dessous) ?
je pense pouvoir le faire mais n'etant pas un grand mecano, un peu d'aide me ferai du bien^^
ensuite il y a une autre photo trouvé sur le net, d'un mec qui l'a mit, je vois que sur la photo il y a une petite durite dans le vide ? c'est quoi ? et que faire?
merci la team !!
|
|
|
 |
|
Franchement garde ta boite a air d'origine, met un filtre sport dedans si tu veux vraiment mais c'est le mieux a faire, monte pas ce truc
|
|
|
 |
|
slt, ah bon?!! pourquoi ? tme fait peur la!!! ^^
|
|
|
 |
|
si tu n'as pas de boa pour amener l'air de la face avant directement à ce kit admission direct
tu aspireras un mélange d'air chaud du moteur et ton auto avancera beaucoup moins bien qu'avec ta boite a air d'origine
|
|
|
 |
|
davan69 a écrit: | si tu n'as pas de boa pour amener l'air de la face avant directement à ce kit admission direct
tu aspireras un mélange d'air chaud du moteur et ton auto avancera beaucoup moins bien qu'avec ta boite a air d'origine | voir même tu caleras en redescendant les rapports
|
|
|
 |
|
C'est pas dangereux pour le moteur, mais la boite d'origine est tres bien conçu, elle récupère bien l'air frais, avec cette boite a air tu fera plus de bruit c'est sur mais tu va perdre en puissance
|
|
|
 |
|
ah daccord, je comprend mieux alors
merci
je vais revendre je pense^^
|
|
|
 |