|
 |
|
Ah oui j'y avais pas pensé et si je peux pas souder la disqueuse ce sera plus efficace mais il faut encore en acheter une portative et j'ai déjà acheté assez comme ça je trouve mais merci.
Sinon je pensais qu'elle était la longueur de cette vis et son diamètre je pense à 8mm car vu que ça perce plutôt bien je pourrai affaiblir la vis carrié au maximum d'abord |
|
|
 |
|
?
Si quelqu'un a les dimensions de cette #××@$# de vis ??? |
|
|
 |
|
envoi moi un mp ce soir, j'irai voir sur service box au cas où  |
|
|
 |
|
Excuse moi pour hier soir, je viens de t'envoyer un MP 306XU10 si tu peux m'aider merci |
|
|
 |
|
yo, je t'ai mp il y a 2 jours.
nickel  |
|
|
 |
|
Merci beaucoup 306XU10 c'est génial Merci pour ces précisions. Je reviens une fois par mois chez moi et j'aimerai beaucoup récupérer ma 306 signature velour et cuir . J'espère que cela va m'y aider car j'aimerai au moins aller à 400mkm quand même d'origine. Je vous donnerai des nouvelles dans plus d'un mois si j'y arrive |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut, bon la dernière fois pas eu le temps de m'en occuper car j'avais des gros travaux dans l'appartement.
Autrement il faudra que je me débarrasse de ma 306, si qqun sera intéressé il faudra tout de même venir la récupérer avec un plateau mais le moteur est en très bon état |
|
|
 |
|
Bon c'est pas avec ces grèves et le reste que c'est facile de venir dans le 93. Un jour petite 306 tu iras mieux enfin j'espère, bref  |
|
|
 |
|
dhorf a écrit: | Bon c'est pas avec ces grèves et le reste que c'est facile de venir dans le 93. Un jour petite 306 tu iras mieux enfin j'espère, bref  |
Voilà on passe en mode pleurnichard,n'oublions pas que les grèves et les intempéries font partie des aléas de la vie,bien entendu je fais de l'humour.
Si on ne fait pas de grèves ce sont les politiques qui t'entubent et concernant la nature,n'oublions pas que la terre ne nous appartient pas et nous sommes en partie responsable du désordre climatique,on ne sème que ce que l'on récolte.
Donc reprends toi,passes en mode positif et pour tes travaux dans ton appartement bon courage. |
|
|
 |
|
Exact pour tout, merci, @+ |
|
|
 |
|
En voyant la photo, un bon burin sur la périphérie extérieure de la vis et un marteau te sortiront de l'affaire en "tournant" la vis en sens inverse aiguille de montre.
Diabolo1 |
|
|
 |
|
Alternateur monté en place. J'ai mis la courroie dans son logement mais rien à faire même en forçant elle ne rentrera pas il faut vraiment que le tendeur fasse son office sinon elle est bloquée.
Question :
Est il possible de ne pas mettre la courroie d'accessoire ?
Le problème c'est la direction assistée, comment la débloquer ? |
|
|
 |
|
il y a pas que la direction assistee ,tu auras plus d alternateur donc ton moteeur va tirer sur la batterie qui vas ce vider trres vite et tu tomberas en panne |
|
|
 |
|
Pour la batterie ce n'est pas un problème j'ai fait je ne sais pas combien de km avec un alternateur qui débitait entre 1 & 3 volts. Ce serai juste pour ramener ma voiture chez un très bon garagiste !
Question : Est il possible de débrayer la direction assistée ??? , je m'en fous si le volant est plus difficile à tourner |
|
|
 |
|
Bon c'est possible sur la 306 de rouler sans courroie d'accessoire ouf ça me rassure mais je pense qu'il vaut mieux enlever le bouchon d'huile de direction assistée pour avoir moins de pression, non ? |
|
|
 |