|
|
 |
|
Bonjour à tous ,
Eh oui encore moi à la recherche d'information , comme vous le savez je refait au fur et à mesures ma titine acheté récemment .
Je souhaiterai remplacé la bobine d'allumage ( je ne sait pas quand elle a été remplacé la dernière fois ) , moteur 1.4 8 soupapes de 1995 type 7AKDX2 ,
j'ai commencé des recherches sur le net et il y a plusieurs modèles et marque , j'ai regardé sur ma voiture et la prise a un angle de 45° .
Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguillé .
Merci d'avance |
|
|
 |
|
regarde la référence sur la bobine actuelle de ta caisse.
et tape sur google pour retrouver le même modéle |
|
|
 |
|
en effet !! ^^le temps ue ta perdu a ecrire ce message tu l'aurais gagner a regarder la ref de ta bobine et regarde sur les site de vente..c'est toujours le mieux a faire et des fois le plus rapide |
|
|
 |
|
Avec ton N° de série, je peux te donner la référence Peugeot précise prévu pour ton véhicule avec DocBackup Peugeot
Ensuite tu la copie dans le moteur de recherche Oscaro et tu seras fixé |
|
|
 |
|
bonjour à tous ,
Voilà bobine d'allumage remplacé , mais bonjour la galère car une des têtes de vis était foiré , j'ai du la coupé et la remplacé et je me suis aperçu que sur les vis il y avait du frein filet et pas qu'un peu , je vous laisse imaginé le temps pour les enlevé .
Afin de préciser certains points sur l'ancienne bobine il n'y avait aucune référence de visible , donc pour trouvé le bon modèle il fallait d'abord enlevé l'ancienne et vu que s'est ma daily de tous les jours pas facile .
Bref tout est rentré dans l'ordre
A plus  |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|