.:
Mes Messages
:.
[Aide] Problème de démarrage à froid 306 2.0L HDI
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Moteur - Mécanique
Par sims le 26 05 2016 20:40
Capteur trouvé ! Putain mais quelle merde pour le sortir c'est atroce !!! Et bien sur il est mort
Bref plus qu'a remonter la bagnole avec des capteurs HS je dois repartir dès demain matin avec la voiture...
Alors pour le trouver il est sur le dessus du carter d'embrayage.
Il faut donc retirer la boite à air, pousser le gros faisceau de câbles et regarder dans le creux, on le voit dépasser.
Il faut desserrer la vis sans la sortir puis faire tourner le capteur sur lui même pour le dégager de la vis.
Ensuite c'est une tanné à sortir car sa bloque en hauteur faut le sortir un peu de travers.
Encore plus proche :
Par sims le 26 05 2016 21:35
Mesure de résistance du capteur PMH : 400 Ohm.
La RTA indique 475 ohm avec +/- 50 ohm. Le capteur est donc bien en train de mourir tranquillement.
Par sims le 27 05 2016 17:44
Capteurs changés !
La voiture tient maintenant parfaitement le ralenti ! Rendez-vous l'hiver prochain si ça règle le problème de démarrage en dessous de 10 degrés
Reste à régler la fuite sur la partie avant de la pompe HP ... La suite au prochain épisode j'ai essayé sans succès de desserer les vis sans démonter le moteur en utilisant un embout torx modifié et collé au bout d'une clé mais impossible de sortir la moindre vis il faut un effort et une pression considérable...
Par RHY le 27 05 2016 19:01
sims a écrit:
Capteurs changés !
La voiture tient maintenant parfaitement le ralenti ! Rendez-vous l'hiver prochain si ça règle le problème de démarrage en dessous de 10 degrés
Reste à régler la fuite sur la partie avant de la pompe HP ... La suite au prochain épisode j'ai essayé sans succès de desserer les vis sans démonter le moteur en utilisant un embout torx modifié et collé au bout d'une clé mais impossible de sortir la moindre vis il faut un effort et une pression considérable...
ça fait plaisir car tu as pu résoudre ta panne.
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés