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ca serait bien si quelqu'un posté une photo de cette fameuse boule/ressort que l'on comprenne.
j'demande ca car j'ai le mien à changer  |
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alesk a écrit: | ca serait bien si quelqu'un posté une photo de cette fameuse boule/ressort que l'on comprenne.
j'demande ca car j'ai le mien à changer  |
Déterrage de topic, mais il m'a bien aidé, on a buté sur ce petit problème nous aussi.
Voici le fameux ressort.
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Moi je l'ai sorti avec un bout de tuyau de pompe d'aquarium en 14 mm en le coupant en 2 sur la longueur et comme papa dans maman pour l'enlever |
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La première fois, j'ai découpé un embout de cartouche silicone et la 2ème fois un bout de tube iro.
Dans les 2 cas, ça marche (l'embout de cartouche est un peu souple)
Il faut juste un tube d'un diamètre légèrement supérieur et assez rigide pour venir appuyer sur toute la surface du fameux ressort photographié plus haut. |
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Bonsoir,
Je viens de changer il y a tout juste quelques heures, mon condenseur ainsi que le desydrateur.
Malgres l'utilisation d'un bout de tuyau comme indiqué plus haut, impossible de sortir ce fichu embout
La grande idée qui nous a permis de regler le probleme en max 10 min :
- coté desydrateur, débrancher le tuyau qui va du condenseur au desydrateur ,
- couper le colier en plastique qui joint ce tuyau et le tuyau de LDR (type "rislan") si il y en a un
- avoir devisser l"ecrou cote droit du condenseur
- pour finir, retirer le condenseur de la voiture en prenant soin de ne pas abimer le tuyau. (Attention du liquide/graisse de clim peut couler)
Maintenant c'est magique, vous avez toute la place nécessaire pour débrancher ce cable
Apres ne reste plus qu'a remplacer les 4 joints et à tout remonter, le plus gros est fait
Bon courage |
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