|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire si sur un swap 306 2,1 td 12 les pompes mecanique Bosch 1,9 td se monte car j'ai les injecteurs 2,1 td12 mais pas la pompe.
J'ai vu que nicopug avez fait un swap 306 td12 s'il a des photos qui traine je veut bien
Merci a tous de votre aide |
|
|
 |
|
Personne?j'ai eu un diéséliste que je connais qui m'a conseiller une tête hydrolique de iveco pour pouvoir améliorer la prepa par la suite si besoin.
Je posterais des photos si sa peut aidez d'autres personnes |
|
|
 |
|
Hmi30 a écrit: | Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire si sur un swap 306 2,1 td 12 les pompes mecanique Bosch 1,9 td se monte car j'ai les injecteurs 2,1 td12 mais pas la pompe.
J'ai vu que nicopug avez fait un swap 306 td12 s'il a des photos qui traine je veut bien
Je pense que ta pompe de 1l9 débitera pas assez pour tes injecteur
Un conseil cherche une pompe a cable et pas une epic de 2l1 car elle Pete tout le temps |
|
|
 |
|
Hmi30 a écrit: | Bonjour a tous,
Un conseil cherche une pompe a cable et pas une epic de 2l1 car elle Pete tout le temps |
|
|
 |
|
Nicodu76 a écrit: |
Merci pour ta reponse.
La pompe 1,9 td et 2,1 td on une tete hydrolique de 9 mm toutes les deux.
Pour augmenter le debit il faudrait une tete de 11mm mais je l'ai jamais fais et mis a part sur les iveco daily et fiat croma je c'est pas sur quel voiture chercher la tete de 11mm pour avoir un plus gros debit.
Donc les pompes sont les memes mais les 2,1 td on des injecteurs taré plus haut
Quelqu'un s'aurait sur quel vehicule trouver une tete de 11 mm?
Merci a tous |
|
|
 |
|
il y a bien des experts en diesel qui passeront  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|